Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Vidalia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Extérieur
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Aire de séjour
Terrasse/patio
Hall
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
154 Mose Coleman Drive, Vidalia, GA, 30474
  • Vidalia Onion Museum
    ‪2 min en voiture‬
  • Vidalia Aquatics Park
    ‪2 min en voiture‬
  • Vidalia Community Center Park
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vidalia

À Vidalia .À moins de 3 km de hôtel à Vidalia, vous trouverez Vidalia Onion Museum et Vidalia Aquatics Park. Vidalia Community Center Park et Vidalia Community Center Park Picnic area se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Vidalia Onion Museum - 2 min en voiture
  • Vidalia Aquatics Park - 2 min en voiture
  • Centre hospitalier Meadows Regional Medical Center - 3 min en voiture
  • Vidalia Community Center Park - 3 min en voiture
  • Ed Smith Complex - 3 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : à 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hardware Pizza - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Rio Grande Mexican Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Shoney's - ‬2 min en voiture
  • ‪Zaxby's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Vidalia
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA also features a fitness center, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Vidalia hotel is smoke free.

  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Vidalia GA
Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA Hotel
Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA Vidalia
Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA Hotel Vidalia

Avis pour Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 69." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 69." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 69." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 69." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 69." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Kimi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
ALL SOFTWARE SHOUT DOWN WITH NO PREVIOUS NOTICE TO
No contact from the hotel to us, to inform they had no computer service. Never reached out UNTIL we got there to inform us there was no way to check us in. I hope all who were registered get PROMPT REFUNDS.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Angela

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was new but kinks were still being worked out. Property did not have internet so no room key was provided.Due to system being down staff relied on paper to complete check in and verify if room was still in use. Staff woke me up at 8 am to check if I was still in room. Doors leading to outside that are normally locked were left propped open causing security concerns for myself and my family. Hilton should have done a better job with internet to alleviate security concerns.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kelley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It’s a great and clean hotel to stay at. It’s very spacious and had everything you needed. It’s one of the best hotels I’ve stayed at for this price range. They have free breakfast but when we were there, it was running late and wasn’t ready at 8:30 AM like it was supposed to. Their system was down still from Hurricane and they were not able to make room keys for us so the front desk person had to let you in with a master key. But I don’t think that this was their fault.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jon

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unprofessional
We’re turned away by a rude staff member who said there internet and phones were down so they weren’t honoring reservations and had given our room away. We had driven multiple hours from a college football game and had no other option but to drive 3 hours to our home. I would never give this hotel another chance. Staff was rude, gave no options other than it would be up to us to get a refund.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
When cleaning shower area, try to use bleach to kill the mold and mildew around the shower base, corners, etc. Shower head needs cleaning bc water came out only one side. The gym has a severe moisture issue bc when i worked out and the dryers were running there was water coming up from the floor through the rubber floor mats. All over the floor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a room on first floor since my wife has some walking issues. Unfortunately there were some guests that were in lobby that were very noisy since the sound really travels with tile floors. I am not sure if there is a time frame for when lobby should be closed but the noise was still going on after 11 pm. We were told it was a wedding party and they were in lobby the 2nd night. Breakfast on 1st day had a very good selection. However on the 2nd day breakfast was not completely ready. So not sure if they were short staffed or if there was another issue. The next time we are in town we will probably ask to have room on another floor because of noise issue. Also the A/C thermostat and TV remote are not consumer friendly
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Luann C

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Highly recommend
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Diane

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
The hotel is a great property. The beds are awesome and the rooms are nice and spacious. However while we where there the clerks where not visible. When we checked in she was talking to a man in the parking lot after waiting a few minutes, I had to go get her outside. When we left in the morning the two other clerks were talking to each other in like a small office he bind the checking desk and never saw them. It’s a shame because the hotel itself has a lot of potential. Also the dogs next door wouldn’t stop barking since 5am until we left. They should really ban dogs.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tyra

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tyra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

robert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Karron

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sharon, Lake Placid

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tomoli

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
The property as you walk in is very clean all thru. The front desk checkin was great. Room was clean and nice. Love it definitely will stop back when in this area. If your looking fir a nice place book this hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Deitra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I love how I was welcomed seeing my name on the TV screen! WOW! That was outstanding.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mikiko

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property appeared to be maintained well though both outdoor trash cans in front were full (trash coming out of the of all sides) Saturday evening.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great experience
Super friendly staff, nice big rooms, clean… Great experience!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perhaps it needs a deep clean
The dog barking for most of the time was annoying. The shower is not clean and has orange growth. Room sleeps good but it did not feel clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023