Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Bonjour super Merci
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Not very welcoming at the desk. Couldn’t use the pool as “the cleaner hasn’t come “. Breakfast items limited and not as fresh as we’ve had at other Quality Inns.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
I was just so tired from traveling when I got there. Staff was wonderful!! Gave me an upgraded room so I didn’t have to climb the stairs. Helped me move my stuff. Went above and beyond.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
I loved the cleanliness and pleasant atmosphere
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
If there was an award for outstanding Front Desk Clerk Allison would certainly be the winner!!! I was greeted with a smile and a warm personable welcome…just unheard of these days.