Note fondée sur 889 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur de Ste-marthe sur le lac

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Le seul hick c’est que notre chambre en était une communicante avec des inconnus et même la porte fermée la communication était très bonne! Aucune insonorisation. J’ai due laisser la télé jouer presque toute la nuit pour oublier les kids ds la chambre à côté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Carla RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Roger, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Red Roof Inn & Suites Hazleton. Je suis ravi de lire que nous avons répondu à vos attentes. Nous apprécions votre note de 4/5 suite à votre séjour. Cependant, vous avez mentionné que vous n'étiez pas satisfait de votre chambre communicante avec celle d'une autre personne, que la chambre n'était pas insonorisée et les autres préoccupations mentionnées. À l'avenir, vous pouvez demander à la réception de ne pas vous attribuer une chambre communicante. Chez Red Roof, nous travaillons continuellement à améliorer notre hôtel, c'est pourquoi j'apprécie vraiment que vous nous fassiez part de vos commentaires. Merci d'avoir partagé vos inquiétudes et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir chez Red Roof la prochaine fois que vos projets de voyage nécessiteront un hébergement.Sincerely,CarlaRed Roof ManagementRediResponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Very basic, as expected given price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Kerry-Lee RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for taking the time to complete our guest survey. We appreciate your comments regarding your recent stay at the RED ROOF INN & SUITES HAZLETON. It was good to read your pricing expectations were met and you mentioned we were very basic. Feedback from our guests is always welcome at Red Roof as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience. We look forward to seeing you in your future travels.Sincerely,Kerry-Lee Red Roof ManagementRediResponse Specialist
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
I would have been better off sleeping in my car….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Samantha Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Guy. The staff at the RED ROOF INN & SUITES HAZLETON and I were sorry to hear that you were disappointed with your experience with us, prompting your 1/5 score. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.Thanks again and we ask that you give us another opportunity to make a better impression on your next visit to one of our other Red Roof locations. Sincerely,Samantha Red Roof ManagementRediresponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Chirell RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Jocelyne,Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the Red Roof Inn & Suites Hazleton and I appreciate your 4/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. We hope we have the opportunity to see you again in the future. Sincerely,ChirellRed Roof ManagementRediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur de Les Cèdres

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Bon endroit pour passez la nuit. Déjeuner mieux que certaines grosses chaîne. Sunny m’a recommandé un excellent restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Linton RediResponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Merci de nous avoir parlé de votre récente visite au RED ROOF INN & SUITES HAZLETON. J'ai été ravie de lire que la proximité des restaurants vous a plu. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus chez Red Roof car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous avons hâte de vous voir lors de vos futurs voyages.Sincèrement,Red Roof Management
3 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
Correct pour une nuit sans plus, système de chauffage/ventilation bruyant, nous avons dû le fermer pour dormir.. Frigo dont le congélateur était inutilisable, trop de glace.... Petit déjeuner de base, muffins, cereales, gruau, bagel mais pas de pain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Linton Red Roof Management Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Nicole,Merci de nous avoir parlé de votre récente visite au RED ROOF INN & SUITES HAZLETON. Cela fait du bien de lire que notre hôtel était suffisant pour vos projets de voyage. Cependant, vous avez mentionné que les nuisances sonores du système de ventilation et le problème du réfrigérateur étaient loin d'être idéaux.Merci encore de partager votre expérience avec nous. Notre équipe de Red Roof serait ravie de vous revoir si vos voyages vous ramènent dans notre région.Salutations,LintonRed Roof ManagementRediresponse Specialist
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Kamaria RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Jasmine, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN & SUITES HAZLETON and I is disappointed to see your 1/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay, should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Kamaria RediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2019 par Sonnie, Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Confortable et propre

Publié le 13 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2018 par Sonnie, Gestion de l’hôtel
Merci!!!