Note fondée sur 174 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons apprécié cet hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Tout était parfait !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Denise, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the great rating . we appreciate your business and hope to see you again..
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Correct hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Denise, Gestion de l’hôtel
Thank you Charles Eric for your review . Glad to see you enjoyed your stay with us .
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Accueil courtois et lit très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Denise, Gestion de l’hôtel
Merci Nicole pour votre évaluation j'espère de vous revoir lors de votre prochain voyage dans notre région. :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Denise, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review Leo. We appreciate your business and hope to see you again on your future travels up this way...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Denise, Gestion de l’hôtel
Thank you Pierre for your review. We look forward to seeing you again on your next travels in our area.
2 sur 5
par un voyageur

Pas de menage fait

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Pas propre salle de bain cheveux poil sur la céramique Chambre tapis pas aspirateur de la bouffe par terre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Denise, Gestion de l’hôtel
Bonjour Carl, merci d'avoir pris le temps de donner ton avis. Je suis désolé d'apprendre que les chambres n'étaient pas à la hauteur de ce que vous attendez de nous.. Nous sommes fiers d'offrir la meilleure expérience client possible, et je suis désolé que nous ayons échoué dans ce cas. J'ai personnellement abordé ce problème avec notre personnel d'entretien pour m'assurer que cela ne se reproduira plus. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci