À Hedwigenkoog .À moins de 5 km de maison d’hôtes à Hedwigenkoog, vous trouverez Mer des Wadden et Parc national Schleswig-Holstein (mer des Wadden). Île et plage Familienlagune Perlebucht et Plage de Büsum se trouvent également à moins de 10 km.
Île et plage Familienlagune Perlebucht - 7 min en voiture
Marina de Büsum - 8 min en voiture
Phare de Büsum - 10 min en voiture
Plage de Büsum - 12 min en voiture
Transport
Gare de Reinsbüttel : à 5 min en voiture
Restaurants
Schäferei Rolfs - 10 min en voiture
Dänisches Eisparadies - 9 min en voiture
Ristorante Pizzeria Pane Vino - 8 min en voiture
Deichkiste - 8 min en voiture
Höner's Köpi - 9 min en voiture
À propos de cet hébergement
Pension Nordwind
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de maison d’hôtes à Hedwigenkoog
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
This Hedwigenkoog guesthouse is smoke free.
6 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Front desk (limited hours)
Garden
No smoking on site
Pension Nordwind possède 6. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais, finlandais, français, allemand, italien
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette pour la plage (supplément)
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 11 h
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Salle de bain privée
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Des frais d’entretien ménager de 10 EUR par jour sont facturés.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant.
Avis pour Pension Nordwind
Avis
9,8
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 7." "
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 7." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 7." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 7." "
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Andreas
Voyage de couple
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wir würden mit einem superköstlichen Frühstücksbuffet verwöhnt. Auch das Zimmer war sehr bequem und modern.
Andreas
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Thomas, Erfurt
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles Cool Alles Bestens
Thomas
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Brigitte
Voyage en famille
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ruhig gelegene Pension. Sehr nette Gastgeber. Toller Service. Wir kommen gerne wieder.
Brigitte
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Andreas
27 août 2024
Andreas
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jörg
Voyage en famille
25 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jörg
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Julia
5 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Julia
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Benny
10 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.