Note fondée sur 336 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
58 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Des équipes sont tres gentilles!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Shay , Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment votre compliment sur notre équipe !Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir !Avec nos salutations hospitalières, Shay
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Nathalie van Baal, Gestion de l’hôtel
Geachte heer/mevrouw, Hartelijk dank voor uw review over uw recente verblijf bij het Tulip Inn Heerlen City Centre. Wij hopen u in de toekomst nogmaals te mogen verwelkomen. Met gastvrije groet, Front Office Supervisor. Tulip Inn Heerlen City Centre
4 sur 5
par un voyageur

Ideal downtown location

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Room small but ok for sleeping purpose (witch is my only need ^^) Only remark is the temperature a bit low despite the heater and heating circulation noisy However location is ideal right in the city center Bad thing / car park (Qpark) extremely expensive with no Hotel discount
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Team Tulip Inn Heerlen City Centre, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,Thank you very much for your review,We are happy to hear that the location was to your likingWe are pleased to receive your feedback and will address this with our technical department.We hope to welcome you again.With kind regards,Team Tulip Inn Heerlen City Centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2020 par Ramona van Zeeventer, Gestion de l’hôtel
Geachte heer Bruno, Hartelijk dank voor uw 5 sterren review. Wat fijn dat onze schoonmaak, de conditie van ons hotel, de kamers en onze service u goed bevallen is. We hopen u nogmaals te mogen verwelkomen in ons hotel. Met gastvrije groet, Ramona van Zeeventer General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par pierre

Hotel bien au ncalme et surtout propre

Publié le 30 avr. 2017 sur Hotels
Quelle surprise comparer avec il ya quelle années!
4 sur 5
par un voyageur

efficace et pas cher

Publié le 3 oct. 2014 sur Hotels
Une nuit avec pdj. Chambre propre mais vetuste. Un effort sur la literie et la tels serait appréciable. Sinon très bon pdj mais un peu cher. Globalement 6/10 pour cet hôtel en revanche très bien situé.
4 sur 5
par Boursin de Luxembourg

Publié le 19 sept. 2014 sur Hotels
Accueil excellent, et par tout le personnel. Toutes les commodites sur place, ce qui n'est pas negligeable lorsque l'on arrive tard! La chambre etait correcte, mais pour une nuit ce n'est pas important. La cuisine du restaurant est excellente, meme le petit dejeuner etait gargantuesque. Le matin (comme le soir) le personnel est tres prevenant, agreable et facilite bien les choses. Ma preference ira pour le cadre : j'adore cette ambiance ou co-existe l'ancien et le moderne. Il faut vraiment voir le salon interieur de l'hotel (tres art-deco) une vrai piece d'histoire ! La localisation de l'hotel est parfaite pres du centre ville et de ses magnifiques ruelles. Merci a toute l'equipe et bravo pour la qualite de votre travail.
1 sur 5
par Patrick de melbourne

voyage sportif

Publié le 31 mars 2014 sur Expedia
Pour : le cadre
Contre : le confort du client
Emplacement : centre ville
En réservant une chambre je ne pensais pas devoir contacter a 2h10 du matin la réception pour demander combien de temps le bruit allait continuer. chambre 229 pour information le voisin de l'hotel est un pub et tous les WE ouvertrure jusqu'a 4H du matin. soirée spéciale karaoke. le veilleur de nuit m'a précisé que le bruit pour lui n'était pas un probleme et aprés m'avoir fait comprendre que j'étais peut etre spécial m'a proposé de changer de chambre. je trouve cette attitude decevante de la part de cette personne et de l'établissement ils ne pouvaient ignorer la soirée du fait que depuis l'hotel une porte communique avec le pub. le lendemain la réceptioniste a son tour m'a fait part de sa surprise. il n'avait jamais reçu de plainte de cette chambre.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par stefane09 de BAGNOLET

Un bon hôtel pour un sejour

Publié le 28 févr. 2014 sur Expedia
Pour : L'accueil, la propreté, l'ambiance chaleureuse du hall d'accueil.
Contre : Parking a prévoir pour une utilisation plus simple !
Emplacement : Le quartier est sympa et le centre ville a proximité pas grand chose à voir dans cette ville mais c'est un bon point de chute pour une étape ou dormir
Très bon hôtel, personnel accueillant. Le seul bémol c'est que pour garer la voiture le stationnement est dans un parking Q PARK et on ne peut pas sortir la voiture quand on le veut. Uniquement pour partir de l'hôtel ! C'est dommage car le rapport qualité/prix est super bien.