Shangri-La Hefei
5-star luxury hotel near Anhui Museum
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Shangri-La Hefei
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
No. 256 Suixi Road, Luyang District, Hefei, Anhui, 230041
- Xinghua Park2 min en voiture
- Musée de l'Anhui4 min en voiture
- Parc Xiao Yao Jin4 min en voiture
- Hefei (HFE-Luogang International)37 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 très grand lit
Suite exécutive, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier, 1 très grand lit
Chambre Premier, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits jumeaux
Chambre, 2 lits jumeaux
Suite exécutive, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Horizon, Chambre Premier, 1 très grand lit
Horizon, Chambre Premier, 1 très grand lit
Hébergements similaires
Hilton Hefei
Hilton Hefei
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Piscine pour enfants
4.4 sur 5, Excellent, (111)
Le prix est de 93 $ CA
par nuit
109 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Shangri-La Hefei
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
7 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
steve
7 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
steve
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
MYEONG HEE
Voyage d’affaires
7 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MYEONG HEE
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
ANTIPAS IV
Voyage d’affaires
24 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel to stay at in Hefei
ANTIPAS IV
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 mai 2024
Points forts : Confort de la chambre
excellent room, but not a non-smoking hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
huan
Voyage d’affaires
23 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
huan
Séjour de 1 nuit en avril 2021
4/10 – Médiocre
Nawaf
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nawaf
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Jeffrey
Voyage d’affaires
25 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 déc. 2019
Points faibles : Propreté
不会再住了
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Alex
Voyage d’affaires
28 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alex
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Yuk Fung
28 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yuk Fung
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
YEONG BIAN
24 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
YEONG BIAN
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
KE-JIUN
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KE-JIUN
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Xiuyan
12 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Xiuyan
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
CHUA SONG
21 août 2018
CHUA SONG
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Lai
31 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lai
10/10 – Excellent
Kent
24 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
Kent
10/10 – Excellent
Ching Wei
8 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
質感很好的酒店
Ching Wei
8/10 – Bien
Rachel
25 oct. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel