Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
18 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bon mais à améliorer

Publié le 3 févr. 2021 sur Hotels
Rapport qualité/prix correct. En revanche, j'ai eu très froid dans la chambre. Veillez à chauffer les chambres avant que le client arrive. Et aussi à fermer les fenêtres des couloirs.
1 sur 5
par un voyageur

Une honte !!! Indigne d un 3 étoiles

Publié le 17 juin 2018 sur Hotels
J ai du écourter mon séjour mais impossible de n’a pas payer les 4 nuits alors que je suis rester 1 seule nuit. De plus l hôtel est très bruyant . Pas de climatisation. Fenêtre qui donne sur la rue . Petit déjeuner très moyen avec encore du bruit .. l enfer tout simplement . A éviter si vous voulez passer une bonne nuit . Aucun restaurant à proximité. Accueil froid .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Dear Charles, thank you for your visit and the review about it. We are actually a little bit confused by the described circumstances, maybe it is a misunderstanding because of translation problems. One of your points of criticism is, that there is no restaurant near by. Our restaurant, called Trattoria Salentina, for example is 20 m away. But of course there are others too.
2 sur 5
par un voyageur

Ne pas y aller !

Publié le 16 juin 2018 sur Hotels
Chambre sous les toits sans climatisation, sans store occultant pour le velux. 3 étages sans ascenseur Réception non ouverte 24h/24 Route très passante donc pas silencieux. Stationnement très compliqué aux environs Très peu de restaurants aux alentours Hôtel où tout est écrit en allemand, rien en anglais. Mon collègue a du malheureusement partir plus tôt que prévu, ils lui ont demandé de payer les 4 nuits quand même puis quand je demande pour prendre sa chambre (car lit double et un store) on me répond que non lhotel est complet alors qu'il vient de régler 4 nuits et ne reste que 1 nuit. A part la propreté de l'établissement, le reste est vraiment nul. Je ne conseille à personne cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Thank you, Emilie, for your visit. As we already replied to your colleague, we are a little bit confused by your review. Again you mention, that there are no restaurants near by. By coincidence we own a restaurant near by, so we know, there is one.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel peur recommandable

Publié le 2 sept. 2017 sur Hotels
Hotel que je ne recommande pas. Passé une certaine heure, il n'y a plus de personnel et vous devez donc taper un code pour obtenir votre clé. En outre, pas d'ascenceur ce qui pose problème lorsque votre chambre est en étage et que les valises sont lourdes. Personnel plutôt antipathique, du moins pour celui que j'ai eu au téléphone. Et pas de wifi alors que sur le site, il est spécifié wifi gratuit. En bref, payer 20 euros de plus pour juste un petit déjeuner compris, n'est pas une bonne idée. plutôt mécontente de l'hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2021 sur Expedia
Bettwäsche war nicht sauber. Sehr hellhörige Zimmer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2021 sur Expedia
Wir waren eine Nacht dort Alles sauber und picobello
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2019 sur Expedia
This „hotel“ is in a poor state of repair and provides very few services. The rooms and beds are tiny and it’s way overpriced for what it is. I actually decided not to there after I saw the room.