Note fondée sur 949 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Tres bien , propre personnel competent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Katja Franke, Gestion de l’hôtel
Cher client,Votre commentaire positif sur notre hôtel Leonardo Heidelberg nous fait grand plaisir. C'est toujours un bonheur d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de propreté et de compétence du personnel. Nous aspirons à fournir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement,Votre Leonardo Hotel Heidelberg
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par KF, Gestion de l’hôtel
Dear Guy,thank you very much for your feedback.We wish you all the best.Your Leonardo Hotel Heidelberg
par un voyageur
Très bien dans l’ensemble
Publié le 16 juill. 2023 sur HotelsHôtel agréable et bien situé à quelques minutes du centre-ville d’Heidelberg. Le réceptionniste a l’accueil (qui parle le français) très sympathique, chambre très propre mais absence de mini bar pour garder nos boissons au frais par ces temps de canicule alors que nos amis qui avaient pris une chambre équivalente en avaient un… Autre petit bémol également, certains clients qui se garent n’importe comment et plus de places disponibles sur le parking lorsque vous arrivez tard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par KF, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,thank you very much for your feedback.We are looking forward to welcoming you again.Best regards,Leonardo Hotel Heidelberg
par un voyageur
Superbe séjour
Publié le 11 sept. 2022 sur HotelsNous y avons passé 3 nuitées .
Petit déjeuner très copieux . Personnel très agréable. Situation parfaite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2022 par KF, Gestion de l’hôtel
Dear guest,thank you very much for your great feedback.We are looking forward to welcoming you again.Leonardo Hotel Heidelberg
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2022 sur Hotels
Bien dans l'ensemble, bon petit-déjeuner et personnel serviable. En revanche la chambre est tout de même vieillissante et avoir de l'eau chaude à la douche le matin serait je trouve le minimum pour un hôtel de ce niveau.
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2022 sur Hotels
Alles ok, war gut.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Katja Franke, Gestion de l’hôtel
Lieber Cedric,
vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
Ihr Leonardo Hotel Heidelberg
par un voyageur
Bien mais loin du centre
Publié le 11 oct. 2021 sur HotelsUn bon hôtel avec un très beau buffet petit-déjeuner, des chambres propres et conformes aux attentes. La salle de fitness laisse à désirer et l'hôtel est un peu tropéloigné du centre-ville mais tout le reste était très bien, et le personnel était très attentif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par KF, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you very much for your kind feedback.
We are looking forward to welcoming you again.
All the best,
Leonardo Hotel Heidelberg
par un voyageur
Tres bon séjour.
Publié le 7 sept. 2021 sur HotelsExcellent sejour d'une nuit. Attention pour le parking payant vite complet.
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2021 par Katja Franke, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,
herzlichen Dank für die tolle Bewertung, die Sie uns gegeben haben. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr Leonardo Hotel Heidelberg
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2021 par Katja Franke, Gestion de l’hôtel
Lieber Cedric,
vielen Dank für die tolle Bewertung, die Sie uns gegeben haben. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und hoffen auf ein baldiges Wiedersehen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ihr Leonardo Hotel Heidelberg