Qube Hotel Bergheim
Hôtel 4 étoiles près de Château de Heidelberg (Schloss Heidelberg)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Qube Hotel Bergheim
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Bergheimer Str. 74, Heidelberg, BW, 69115
- Körperwelten Museum7 min à pied
- Heidelberg Congress Center15 min à pied
- Neckarwiese17 min à pied
- Mannheim (MHG)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, 1 lit jumeau
Chambre simple Standard, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 lit double (no elevator)
Appartement Standard, 1 lit double (no elevator)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne
Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Hébergements similaires
NH Collection Heidelberg
NH Collection Heidelberg
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Gym
4.7 sur 5, Exceptionnel, (235)
Le prix est de 275 $ CA
par nuit
294 $ CA au total
(taxes et frais compris)
12 déc. – 13 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Qube Hotel Bergheim
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
22 oct. 2023
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Richard
Voyage en famille
16 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Boris
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boris
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Severine
30 mai 2022
Severine
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
Michel
28 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Climatisation HS (au mois d’août)
Michel
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Alain
Voyage en famille
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Stefanie
10 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stefanie
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Siegfried
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un superbe séjour.
Siegfried
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Cédric
3 déc. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Cédric
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Nathalie
18 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel endroit
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Richard
2 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Richard
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Yann
16 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moderne, propre, pas trop éloigné du centre
Yann
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Ghislaine
1 nov. 2016
Points faibles : Service et personnel
Hotel 3 etoiles et non pas 4
Ghislaine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à 15 minutes de marche de la veille ville.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Heidelberg : entre montagne et bars à bière!
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
PIerre Olivier
5 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PIerre Olivier
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Design hotel in Heidelberg
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
olivier
12 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
olivier
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
SYL, Strasbourg
23 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.