Note fondée sur 136 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel très agréable et reposant. Les personnel est extra. Nous avons eu une serveuse au restaurant très sympathique et agréable. Nous recommandons cet endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Beatrice Forster, directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre gentille évaluation. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. J'espère que vous reviendrez bientôt chez nous.Cordiales salutations de HeidenBeatrice Forster, directrice
par un voyageur
Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Beatrice Forster, Ihre Gastgeberin, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre super Bewertung.
par un voyageur
Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Erich Dasen, GM, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank Véronique für Ihren Besuch und die super Bewertung.
par un voyageur
Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Erich Dasen, GM, Gestion de l’hôtel
Besten Dank für die tolle Bewertung
par un voyageur
A recommander
Publié le 12 déc. 2020 sur HotelsPersonnel très aimable, hotel propre et très calme et une gamelle de biscuits attendaient nos 3 chiens devant notre porte, c'était une très gentille attention!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2020 par Erich Dasen, Gestion de l’hôtel
Merci mille fois Stépanie pour ce gentil commentaire. Je me réjouis à chaque fois que nos collaboratrices/collaborateurs sont mentionées pour leur amabilité.
En vous souhaitant un très bon départ dans la nouvelle année, je dis,
À bientôt
Erich Dasen, directeur
par un voyageur
Sans âme ... Spa très agréable
Publié le 28 juill. 2020 sur Hotelsle service est très bon... mais nous avions l'impression d'être dans une clinique plutôt qu'un hôtel 4 * !
Ambiance un peu froide et anonyme, pas de cachet !
Le SPA est très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par Erich Dasen, Direktor, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires Marie-France. Nous apprécions vos critiques et essayons d'améliorer.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2020 par Erich Dasen, Gastgeber, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die super Bewertung
par un voyageur
Publié le 9 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2020 par Erich Dasen, Gastgeber , Gestion de l’hôtel
Herzlichen Dank für die super Bewertung Nicolas.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2020 sur Hotels