Note fondée sur 210 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Le service a été excellent par les deux personnes à la réception.
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 21 janv. 2023 sur HotelsBon séjour, hôtel sobre mais bien, tout est dans la norme, bon wi-fi et bon petit-déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par D.Scholl, Gestion de l’hôtel
164 / 5.000ÜbersetzungsergebnisseÜbersetzungBonjour, cher client de l'hôtel,Merci pour votre avis et votre séjour.Revenez nous voir bientôt, nous avons hâte de vous revoir.
par un voyageur
Hotel good, in the main building especially
Publié le 9 juill. 2022 sur HotelsWIfi OK in the main building, inefficent in part of the annex, otherwise good hotel, nice staff, parking OK and breakfast very good
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par D.Scholl/ Betriebsleitung, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Liliana,
herzlichen Dank für Ihren Besuch und Ihre positive Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie mit unseren Serviceleistungen zufrieden waren. Gerne begrüßen wir Sie bald erneut im Best Western Hotel am Kastell
Herzliche Grüße
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Larissa Heidrich, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Hotelgast,
vielen Dank, dass Sie sich die Mühe gemacht haben unser Haus zu bewerten.
Wir würden uns sehr freuen Sie bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.
par un voyageur
Bon hôtel et au calme
Publié le 10 déc. 2018 sur HotelsBon hôtel et au calme
par un voyageur
Correct et moyen
Publié le 15 oct. 2018 sur HotelsLe niveau n’est pas celui d’un Best Western équivalent français. Ici nous avons des produits de toilette « L’occitane » et de la déco moderne, là bas nous trouvons de l’ordinaire.
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2018 sur Hotels
Gros soucis d’insonorisation dans la chambre
par Sylvain
Publié le 22 juill. 2017 sur Hotels