Note fondée sur 1 116 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Bien
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Déjeuner pas aussi complet que les autres établissements de cette chaîne d”hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Louise,We appreciate you taking the time to share your feedback. It's unfortunate that breakfast fell short of your expectations. Please know that if you desire something heartier, our team is always happy to recommend nearby dining options. Despite this, we hope you had a comfortable stay. If your travels bring you back our way, we hope you will consider staying with us again.
4 sur 5
par un voyageur

Immersion de High school

Publié le 13 mai 2022 sur Hotels
Rien à redire des installation de l’hôtel. Très bien. Piscine et déjeuner no1. Excellent accueil. Point négatif: un groupe d’écolier (environ 50) a occupé la majeure partie de l’Hôtel et l’ont utilisé comme un terrain de jeu: cris, course, claquage de porte, …, toute la soirée. Il aurait été approprié de la part de l’Hôtel de faire cesser ce tapage . Ce sont des clients qui ont dû intervenir pour apporter un peu de calme. Il est inacceptable de payer de tels tarifs pour une immersion de High school aussi dérangeante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mario, Thank you for taking the time to share your valuable thoughts. We're pleased that you enjoyed our facilities, including an indoor pool. Providing a peaceful environment is important to us, so we apologize for the noise concerns during your stay. We hope you reached out to our front desk regarding this situation, as we welcome the opportunity to address problems such as this. We hope you will consider staying with us again next time you return to town, so we may provide you with the restful experience you deserve.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2024
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
The staff was great, the rooms, beds, and breakfast were clean and pretty standard. (Nothing exceptional, but zero complaints.) No elevator and carpet in stairways pretty dingy and worn. Still using COVID as an excuse not to clean daily.
4 sur 5
par un voyageur de Missoula

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Just an average stay. Breakfast options were limited. Rooms very dated.