Note fondée sur 388 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
excellent emplacement
5 sur 5
par un voyageur

Nuit calme et agréable

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Chambre agréable , personnel accueillant et disponible . Vue sympa sur le bras de Mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Rosslea Hall Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We're pleased to hear you've enjoyed your stay!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par Euridice

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Patrick

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

super sejour

Publié le 18 août 2013 sur Hotels
rapport qualite prix imbattable. super prestations. chambre luxueuse.
4 sur 5
par un voyageur de Lille

bon hotel mais excentré

Publié le 19 sept. 2009 sur Hotels
Hotel correct mais excentré, restaurant un peu cher, service à table assez long.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
I like the clean rooms, reasonable pricing, free parking provided at this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par John, Gestion de l’hôtel
Hi Arjun, thank you for those kind comments, take care.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024
We stayed one night. The location and overall condition of the hotel was good. The daily soup served in the bar after 7:30 pm was very good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par John, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind comments Martin. We hope to welcome you back to the Rosslea.John
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par John, Gestion de l’hôtel
Thank you.