Note fondée sur 157 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 août 2022 sur Expedia
Correct
Pas de personnel présent à l'accueil ... bien lire les indications sur Expédia lors de l'achat d'une unité pour avoir des codes (entrée, chambre) avant son arrivée
Petit déjeuner quelconque mais sans soucis pour se rassasier.
aucun supermarché dans le secteur (une supérette à la station service), aucun restaurant ...
par un voyageur
Simple et correct
Publié le 9 août 2021 sur HotelsExpérience étrange du check-in par téléphone, pas de personnel sur le site de l’hôtel.
Cela faisait un peu un hotel fantome à notre arrivée car peu de clients également.
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bien, si juste de passage
Publié le 1 août 2019 sur HotelsUne soirée de passage. Hôtel qui s'auto gère. Le manage pourrait être mieux fait. Le petit déjeuner vous permettra de couper la faim de la matinée mais sans plus. Une chambre pour 4 a 280e, ça ne valait pas plus.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juin 2019 sur Expedia
Tres calme et tres propre.
Personnel acceuillant et souriant.
Bonne literie
par un voyageur
Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2018 sur Expedia
Pas d accueil un n°de téléphone pour réceptionner les clients.
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 28 août 2018 sur HotelsHotel confortable, propre et bien entretenu. Un code est envoyé à l’avance et il est donc psosible d’arrove a ninporte quelle heure.
par un voyageur
Publié le 10 juin 2018 sur Expedia
Curieux hôtel! Tout est automatisé, sans personnel. Confortable quand même.