Note fondée sur 920 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
L'hotel est correct , mais le peit déjuner est très quelconque , et de plus , les oeufs comme une omelette sont en supplément ce qui est scandaleux , de la part d'un hotel 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Marjaana Stylman / Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier, Thank you for choosing Hotel Haven as your home while visiting Helsinki and for sharing your experience with us. We are always looking for ways to improve our products and services, so constructive feedback is always welcome.We truly hope to have the pleasure of welcoming you back here as our guest. I hope you have a wonderful summer!Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Tout était très bien! Le restaurant de l’hotel Fiasco est une très bonne adresse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par Heidi, Gestion de l’hôtel
Dear Julie,Thank you for choosing our hotel and sharing your experience here. We are thrilled to notice that your stay with us was pleasant!We truly hope that we would have the pleasure of welcoming you back here as our guest.Have a lovely spring time!Best regards,Heidi TariloFront Office ManagerHotel Haven
5 sur 5
par un voyageur

Parfait 👍

Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel tout est parfait, très bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2023 par John Wasserfall, Night Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Michel,Thank you for choosing our hotel and sharing your experience here. We are thrilled to notice that your stay with us was pleasant!We truly hope that we would have the pleasure of welcoming you back here as our guest.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Vaux le Penil

Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia
Rien a dire. Parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par Aino / Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie, Thank you for your kind words. Welcome to stay in Hotel Haven again! With kind regards, Aino / Reception
5 sur 5
par un voyageur

Ambiance mêlant classe et charme

Publié le 15 sept. 2021 sur Hotels
Chambre supérieure dans le bâtiment ancien avec une hauteur sous plafond exceptionnelle et une ambiance d'époque sobre et de bon goût, salle de bains impeccable avec déco contemporaine. Salle de petit déjeuner dans bâtiment classé avec vue sur le port ! Petit bémol sur les heures d'ouverture du bar (fermé notamment le dimanche !)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par John Wasserfall, Night Manager, Hotel Haven, Gestion de l’hôtel
Dear Romanita, Thank you very much for your online review for your recent stay at Hotel Haven. We are delighted to see that you have enjoyed your visit and we hope to see again in the not too distant future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2021 par John Wasserfall, Night Manager, Hotel Haven, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate Hotel Haven. We appreciate it and hope to see you soon again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par Heidi, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for your stay and taking time to review us here. Glad to see your stay was a pleasant one. Hopefully we'll get to welcome you back soon! Best regards, Heidi Tarilo Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Hotel confortable

Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Hotel très bien situé, chambre fidèle aux photos. Lit confortable, petit déjeuner buffet à améliorer en termes de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Santtu Ahola, Gestion de l’hôtel
Dear Rocio, Thank you for taking the time to write this review. We appreciate the feedback! We hope to welcome you back to Hotel Haven again. With kind regards, Santtu Ahola Duty Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par Santtu Ahola, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!