Note fondée sur 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Z, Gestion de l’hôtel
Dear Richard,Thank you for choosing Hotel Indigo Helsinki-Boulevard for your visit in Helsinki and for your fantastic 5/5 rating! We're delighted to hear that you had a very good experience with us. Your positive feedback is greatly appreciated and motivates us to keep up the high standard of service we strive for.We look forward to welcoming you back soon and have an amazing summer!Best Regards,ZimingReception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Au coeur de la ville, cet hôtel est idéalement localisé au calme mais à proximité des lieux de culture. On découvre la ville à pied. L’accueil est excellent et le confort au rendez-vous avec un petit-déjeuner finlandais délicieux. Je recommande absolument. Merci à toute l’équipe efficace et discrète. Fatiha
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par z, Gestion de l’hôtel
Dear Fatiha,Thank you for your lovely review and for choosing Hotel Indigo Helsinki-Boulevard! We’re so happy to hear that you enjoyed our peaceful location, delicious Finnish breakfast, and the warm welcome from our team.Your recommendation truly makes our day, and we can’t wait to have you back for another wonderful stay.Warm Regards,ZimingReception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par z, Gestion de l’hôtel
Dear Michael,Thank you for staying at Hotel Indigo Helsinki Boulevard and thank you for taking your precious time to share the rating score with us.Wishing you a wonderful day and looking forward to welcoming you back for a better experience!Best regards,ZimingReceptionHotel Indigo Helsinki Boulevard
4 sur 5
par un voyageur

Agreable

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
Séjour agréable. Hôtel bien situé permettant un accès rapide aux différents points d intérêt. Bonnes installations et petit déjeuner varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par ziming, Gestion de l’hôtel
Chèr Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Indigo Helsinki-Boulevard pour votre récent séjour à Helsinki et d'avoir pris le temps pour écrire un avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel.En espérant pouvoir vous accueillir très vite de nouveau.Sincères salutations,Hotel Indigo Reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2022 par Ziming, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,Thank you for staying with us at Hotel Indigo Helsinki Boulevard and thank you for taking your precious time to share the rating score with us.Happy holidays and we hope to welcome you back for a better experience!Best regards,Reception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Expedia
Comparé à mes diverses expériences des 4* et 5* (en plus de 10 ans), l’hôtel ne mérite certainement ni le qualificatif de merveilleux et encore moins de fabuleux ! Il est certes bien situé, la chambre premium est de taille correcte avec un bon couchage et la salle de bain bénéficie d’une grande douche à l’italienne MAIS pour atteindre l’un des deux niveaux cités, il y a de la marge. Le lobby concentre dans le même espace, un comptoir d’accueil, un espace d’attente, un accès au bar et l’accès aux deux ascenseurs… Le petit déjeuner est servi dans un espace contiguë… pas adapté à la période estivale où la majorité des clients arrive 15/20 mn avant la clôture du « buffet »… résultat 20 minutes de queue pour accéder à une table. Un buffet sans rien d’exceptionnel, sauf son prix : 29,50€ ! Dommage que la coupe et la bouteille de Prosecco (10,50€ les 20 cl) vidée le soir, aient été laissés sur le meuble le lendemain malgré le nettoyage de la chambre. Bref, un hôtel de chaîne, confortable, et adapté à un court séjour si l’hébergement ne fait pas partie du charme recherché pour compléter le voyage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Elise, Gestion de l’hôtel
Dear Geraldine, Thank you very much for the review of your stay. We take all feedback seriously in order to better our service. I'm sorry to read the facilities weren't to your benefit. We are indeed a small hotel with small lobby and breakfast area. I understand it can easily get crowded. Our deepest apologies for the waiting line to the breakfast. We understand our guests prefer to sleep in on their holidays and my colleagues have done their best considering the circumstances. However I'm happy to read the room has been to your liking. Once again, I'm sorry to read our hotel did not meet your standards. I wish you the most wonderful upcoming weekend!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2022 sur Expedia
Quiet, excellent situation, excellent breakfast, excellent staff in à word : excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Ciara, Gestion de l’hôtel
Hi Nicolas, Thank you for leaving us a kind feedback! Happy to know that you had an excellent stay in our hotel. See you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2022 sur Expedia
Etablissement très bien situé permettant de visiter facilement la ville à pieds. Propre, calme, personnel agréable. Super buffet petit dejeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2022 par Aleksanteri, Gestion de l’hôtel
Hi Marjolaine, Glad to hear that the location impressed you. We really do make an effort to keep our rooms tidy, and we prefer to give our customers the most quiet rooms. Our hotel is notorious for its food :-) I wish you a very great evening!
2 sur 5
par un voyageur

Personnel désagréable et pas au niveau

Publié le 22 déc. 2021 sur Hotels
L’hôtel jouit d’un établissement d’un grand groupe, cependant n’a pas la qualité d’un 4 étoile. Le personnel doit se mettre au niveau de la réputation du groupe intercontinental. Le nettoyage et la vérification du fonctionnement de tout le matériel des chambres doit être fait avant de la mettre à disposition.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2021 par Aino , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for the feedback. Regards, Aino Reception