Note fondée sur 902 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Hello Betty Catherine, I'm happy to hear you enjoyed your stay. We hope to see you again soon! Kind regards, Milla/reception
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
Très bon séjour. Literie confortable, petit déjeuner très varié. Personnel très agréable et disponible. Un plaisir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2022 par Filloreta / Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre, Thank you so much for your review. Hopefully you will visit us again soon. Have a great day! Best regards, Filloreta / Reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2021 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Client, Thank you for your feedback! Hope to see you again in Presidentti!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2020 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2019 par Elisa/reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
1 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 10 août 2019 sur Hotels
Très mauvaise expérience. Chambre sale Pas refaite le second jour Serviettes absentes Lors de la remise des cartes pas un mot d'excuse de la part de la direction !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2019 par Elisa/reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are very sorry to hear your stay did not go as expected. We hope you will give us another chance.
3 sur 5
par un voyageur

Vaccum is not always performed between two visits.

Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
It is obvious that the cleaning of the floor with a vacuum cleaner had not been done in the room that was allocated to me before my arrival since several glass shards were on the floor. During the night, I stepped on a burst of glass and it is following this misadventure that I noticed the following day that there were many pieces of glass on the floor. This is unacceptable for an institution like this.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Hotel correct, bien situé, près de la gare.

Publié le 7 août 2015 sur Expedia
Pour : Localisation. Petit déjeuner. Piscine.
Contre : Décoration, efficacité du personnel de ménage.
Emplacement : Quartier proche de la gare. Centres commerciaux à proximité. Sa localisation permet la visite de la ville a pied.
Hotel un peu vieillot, pour groupes de classe moyenne. " oubli" de faire la chambre un jour. Petit déjeuner buffet varié avec légumes et fruits. Piscine petite mais appréciable.au total bon rapport qualité prix pour un hotel 3 étoiles.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Jasmin / reception, Gestion de l’hôtel
Hello Jani,We are very glad to hear you liked to stay in our hotel. Have a lovely autumn and wish we see again!