Note fondée sur 902 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Hello Betty Catherine, I'm happy to hear you enjoyed your stay. We hope to see you again soon! Kind regards, Milla/reception
par un voyageur
Très bien
Publié le 25 févr. 2022 sur HotelsTrès bon séjour. Literie confortable, petit déjeuner très varié. Personnel très agréable et disponible. Un plaisir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2022 par Filloreta / Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre,
Thank you so much for your review. Hopefully you will visit us again soon.
Have a great day!
Best regards,
Filloreta / Reception
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2021 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Client,
Thank you for your feedback! Hope to see you again in Presidentti!
par un voyageur
Publié le 28 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2020 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2019 par Elisa/reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
par un voyageur
À éviter
Publié le 10 août 2019 sur HotelsTrès mauvaise expérience.
Chambre sale
Pas refaite le second jour
Serviettes absentes
Lors de la remise des cartes pas un mot d'excuse de la part de la direction !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2019 par Elisa/reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are very sorry to hear your stay did not go as expected. We hope you will give us another chance.
par un voyageur
Vaccum is not always performed between two visits.
Publié le 26 avr. 2019 sur HotelsIt is obvious that the cleaning of the floor with a vacuum cleaner had not been done in the room that was allocated to me before my arrival since several glass shards were on the floor.
During the night, I stepped on a burst of glass and it is following this misadventure that I noticed the following day that there were many pieces of glass on the floor. This is unacceptable for an institution like this.
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de paris
Hotel correct, bien situé, près de la gare.
Publié le 7 août 2015 sur Expedia
Pour : Localisation. Petit déjeuner. Piscine.
Contre : Décoration, efficacité du personnel de ménage.
Emplacement : Quartier proche de la gare. Centres commerciaux à proximité. Sa localisation permet la visite de la ville a pied.
Hotel un peu vieillot, pour groupes de classe moyenne. " oubli" de faire la chambre un jour. Petit déjeuner buffet varié avec légumes et fruits. Piscine petite mais appréciable.au total bon rapport qualité prix pour un hotel 3 étoiles.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Jasmin / reception, Gestion de l’hôtel
Hello Jani,We are very glad to hear you liked to stay in our hotel. Have a lovely autumn and wish we see again!