Note fondée sur 876 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A nice view on Tram
Publié le 27 oct. 2023 sur HotelsThe hotel is well located, very clean and with all the basics. Late arrival OK.
breakfast absolutely super (croissants)
Drinks prohibitively expensive (hotel for camels only)
Bad thermal and noise insulation of the windows. The tram was really noisy at night
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Sofi/Duty manager , Gestion de l’hôtel
Dear Alain, thank you for your stay and time to give us feedback! We are extremely thrilled to have a 10/10 review and to see everything went smoothly throughout your stay. We truly apologize for the noise outside - next time we will have you as our guest we will choose you a lovely room from the other side of the hotel, opposite from the roads to make sure you will get a quiet room. We wish you a lovely start of the winter time and most warmly welcome back as our guest! With the best regards,
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Hébergement de bon rapport qualité /prix bien situé dans Helsinki avec transports en commun en bas. Avantage et inconvénient parce qu’on entend aussi un peu ces transports en commun depuis les chambres. Mais ça reste raisonnable. Petit dej inclus et très conséquent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, Thank you so much for review and comments. We look forward welcoming you again. Sincerely, Riitta Sillanpää GM
par un voyageur
2 nuits chambre double 2 lits 1 place (etage 7)
Publié le 3 avr. 2023 sur HotelsHotel bien situé, proche de nombreuses commodités (transports multiples - BUS TRAM et METRO, shopping et restaurants).
Proche du centre ville en quelques minutes à pied (10/15min max).
Hotel propre, récent, bien entretenu et confortable.
Accueil professionnel, check-in rapide (j’ai pu avoir la chambre plus tot sans frais).
Personnel sympathique, dévoué, qui a pu m’aider et me renseigner à plusieurs reprises (consignes à bagages, couverts et micro-ondes pour le repas…). J’ai pu déposer mon sac dans la consigne, sans frais, après mon depart, pour 24h (j’allais visiter TALLINN en prenant le ferry) alors un grand merci à la réceptionniste qui a accepté de garder mon bagage plus longtemps que la durée normalement autorisée!
Chambre propre, confortable, bonne literie, wifi fonctionnel.
Le petit dejeuner compris dans le prix est incroyable! Je n’ai rarement vu un tel choix de produits (sucré salé et meme du vega )! Un enorme bravo, j’ai sejourné dans des hotels de standing plus élevé n’ayant pas un tel niveau qualitatif de petit dejeuner!
Je n’hesiterais pas à reserver de nouveau cet etablissement pour un futur séjour à HELSINKI!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par Jani/Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Hey. Thank you so much for your great comments related to your recent stay with us! We are so delighted to hear, that you enjoyed to stay with us. Come and stay with us again in the future!
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Sofi/Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Matteo, thank you for your stay and time to give us feedback! We hope you have a lovely spring time and we will see you soon back as our guest! With warm regards,
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2020 sur Hotels
Très bon séjour, mais chambre trop bruyante côté grande Place avec les tramways...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,
Thank you for your visit in Scandic Hakaniemi. Thank you also for the review! I am happy to hear that you enjoyed your stay with us. Next time when making the reservation, please inform us about your wish of a quiet room and we will be happy to give you one from the courtyard side. I hope that we will see you again as our guest.
Best regards,
par un voyageur
Très correct
Publié le 2 juin 2019 sur HotelsRAS TB Accueil très disponible pour donner renseignements utiles Petit déjeuner excellent et copieux
Mais WIFI très moyen....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Anna, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Henriikka / Front desk, Gestion de l’hôtel
Hei, Kiitos hotelliarviosta! Lämpimästi tervetuloa uudelleen
par un voyageur de Quebec
Hotel bien situé et le personnel est très accueill
Publié le 29 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Le personnel
Contre : L'espace de la réception à revoir
Emplacement : Un coin tranquille de la ville
Plusieurs excellents restaurants et belle place pour marcher
De passage pour le Travail
J'ai trouvé cette Hotel pratique et abordable compte tenu de sa localisation
Avec un personnel toujours au devant pour vous diriger et répondre à vos questions
Je vais sûrement revenir à mon prochain séjour
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2018 par Hanna / reception, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Accueillir à nouveau!
Meilleures salutations,
Hanna / réception
par un voyageur
Publié le 7 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2017 par Mira Perttula, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing your stay! We hope we are able to improve our service and make your next stay more enjoyable.
Kind regards
Ainomaria
Reception
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Nombreux atouts
Publié le 18 juill. 2016 sur ExpediaHôtel très bien situé (bus pour l'aéroport juste devant, la poste à quelques pas, centre ville et port à proximité, etc). Bonne insonorisation et personnel agréable. On apprécie le buffet garni du matin et la possibilité de faire le check-out à 12h00, ainsi que la garde des bagages pour passer quelques heures en ville avant le départ.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2016 par Siiri, reception, Gestion de l’hôtel
Cher Anonyme,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Bienvenue bientôt à nouveau!
Cordialement,
Siiri
réception