Note fondée sur 861 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Katariina / Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Ming-Wei,Thank you for your stay and review. We are happy to see you had a wonderful time with us and we wish to welcome you back anytime.Best regards,Katariina / Duty ManagerScandic Helsinki Airport
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Katariina / Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear MING-WEI,Thank you for your visit and lovely 5 star review. We are happy that you enjoyed your stay with us and we wish to welcome you back anytime.Best regards,Katariina / Duty ManagerScandic Helsinki Airport
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Hanna / Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Aurelia,Thank you for visiting us and for your excellent review. Warmly welcome again to Scandic Helsinki Airport.Best regards,Hanna / Duty ManagerScandic Helsinki Airport
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Otto, Gestion de l’hôtel
Hi Ming-Wei,Thank you for your kind review.I hope we meet you soon again.Best Regards,Otto, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Respect du client

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Séjour pour un triathlon. En raison d'une modification de vol, j'ai repris une nuit supplémentaire. L'hôtesse n'a pas finalisé l'enregistrement et nous nous sommes retrouvés avec nos badges désactivés et d'attendre deux heures que tout soit remis dans l'ordre. Aucune excuse ou geste de la part de l'hôtel. L'établissement est bien situé mais difficile à trouver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Otto, Gestion de l’hôtel
Dear Manuel,I am very sorry to hear about your inconvenience.Unfortunately your second reservation didnt come thru to our system when you made it. This is the reason we didnt know you are gonna stay for 2 nights. I apologize the inconvenience and welcome you to stay with us again.Best Regards,Otto, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2023 sur Expedia
Tres propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Otto, Gestion de l’hôtel
Hi,Thank you for your kind feedback and welcome again.Best Regards,Otto, General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Otto, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome. Thank you for your review. I am sorry we couldn´t do better. All the best for the summer for you and welcome again. Best Regards, Otto, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

le plus pratique a l aeroport

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
l’arrivee a l hotel est surprenante avec une arrivee devant l entree d un immeuble peu engageant; au 3 ieme etage ,arrivee dans un couloir et le hall d accueil apparait, immence verriere agreable avec un eclairage feutre; accueil tres bien ,personnel sympathique , chambres correctes et confortables; restauration bien ,mais service lent ; emplacementbideal tout pres de l aeroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Yves, Thank you for your feedback. I am sorry the entrance to the hotel wasn´t that fabulous but it is great to hear the rest of the hotel was pleasant for your eye. Thank you also for pointing the slowness in the restaurant. We will improve our work and make sure we are faster in the future. Best Regards, Otto Puranen General Manager Scandic Helsinki Airport
5 sur 5
par un voyageur

Belle chambre

Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
Belle chambre spacieuse et moderne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your great feedback. All the best for year 2022. best Regards, Otto Puranen General Manager Scandic Helsinki Airport
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2021 sur Hotels