Note fondée sur 43 évaluations de clients

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3,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2019 sur Expedia
l'endroit était très dépaysans. le personnel était très sympathique
3 sur 5
par un voyageur de paris

Hôtel accueillant avec une plage sublime

Publié le 9 févr. 2018 sur Expedia
Hôtel très chaleureux avec un personnel très sympa et une plage magnifique
3 sur 5
par un voyageur de MERINDOL

Hotel sympa mais peu commerçant

Publié le 5 avr. 2017 sur Expedia
Pour : Villa avec jacuzzi, très confortable, bon service de chambre. Ballade à vélo
Contre : Propreté des plages privées, animation, manque de commercial. Le directeur de l'hotel peu soucieux de la satisfaction de ses clients...
Emplacement : quartier villa jacuzzi, hormis faire du vélo sur l'ile, les massages, et la salle de sport, il y a rien d'autre à faire que de se reposer et profiter
Endroit sympa, paisible, calme, agréable. Peu de Français, langue que l'anglais. Personnel de chambre très bien villa avec jacuzzi très spacieuse et agréable, cependant manque séparation à l'extérieur entre chaque villa. Accès à la plage direct très bien, mais l'eau pas agréable beaucoup d'algues. Il faut aller à l'extrémité de l'ile pour avoir une belle plage avec l'eau transparente, c'est dommage. Nourriture pas assez variée, tout est à base de curie, pas de poisson frais, beaucoup de nourriture panée. Très peu de fruit et la glace très peu de choix, vanille, chocolat ou fraise. Il est conseillé de prendre un forfait inclusive car en pension complète, on vous fait payer la boisson à table y compris l'eau...Ce qui est dommage, très peu d'excursion proposée, aucune visite possible. La seule fois où nous avons voulu partir en bateau pour voir les dauphins, on nous a annulé la sortie car nous étions que 3 personnes...et nous avons pas été prévenu! Aucune animation, et les bars ferment à 23h... En ce qui concerne la boutique, très chère et peu d'article. Il est conseillé de prendre vos souvenirs au retour à l'aéroport. Encore une chose très importante, le voyage ne prend pas en charge le transfert de l'aéroport de Doha à l'aéroport de Gan Island y compris le bateau...Cela n'est pas précisé dans le forfait voyage. Nous en avons eu pour 800 dollar en plus de notre voyage...nous sommes à 480 kms de Doha à Canareef Resort. Du coup trajet beaucoup trop long. Notre retour à duré 43h
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
Scrivo questa recensione per smentire i commenti negativi precedenti, cercando di essere il piu obiettiva possibile. Sono stata al Canareef dall’1/01 all’ 8/01 col mio compagno, per me era la terza volta alle Maldive (ero già stata ad Alimathà in un villaggio Bravo Club). La struttura è molto grande, dotata di 4 ristoranti e due bar. L’isola è stretta ma lunga, ci si muove in bicicletta oppure con il “baggy” (un pulmino elettrico che ti porta ovunque a qualsiasi ora e ti viene a prendere ovunque ti trovi). In fondo all’isola la spiaggia è bellissima e anche come punto mare ne vale la pena, i colori sono tipici delle Maldive anche se purtroppo a livello di fondale non è cosi ricco di fauna. Il lato “sunset” dell’isola (cioè dove tramonta il sole) è tutto sabbioso, mentre il lato opposto chiamato “sunrise” (dove il sole sorge) è impraticabile in quanto fatto solo di scogli e sassi. Il cibo è vario ed è ottimo, con diverse proposte di carne e pesce ma anche vegetariane. Il personale sempre gentile e super disponibile, per intenderci una sera a cena era finito il gelato e uno dei cuochi me l’ha fatto portare direttamente dalla cucina. I bungalow sono spaziosi, l’unica cosa che cambierei sono i materassi, noi li abbiamo trovati molto duri, e il condizionatore che non sempre funzionava bene. L’esperienza nel complesso è stata molto positiva, ci siamo rilassati e abbiamo fatto anche delle escursioni di snorkeling, siamo stati molto bene, ci hanno trattato sempre con i guanti.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2021 sur Expedia
I was unable to go to the property since since I tried to contact the property before my stay about a week in advance and did not receive any response until about 10hours before I was supposed to fly out. The response I received was an automated one that stated the hotel was closed . I only received this response after several attempts to contact the hotel. I have since then continued to try and contact the hotel with still no response. Expedia was also not helpful saying they could only offer me a refund if I got a hold of the hotel, even after I explained I haven’t been able t get a hold of the hotel for a week - week and a half and that the only response I did get was an automated one that stated they were close and that was the first time I was informed of that even though my flight was supposed to take off in less than 10 hours. Overall I am sure the property is nice ans it is good to know they value their employees and their customers safety but the lack of communication and ability to work with customers to reschedule or refund and notify them of the closure is absolutely horrible.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
Personal sehr hilsbereit und freundlich! Perfekter Meerzugang von den Bungalows!
4 sur 5
par un voyageur de Edmonton

Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
Rooms were very clean and facilities very nice in good condition. Customer service missing sometimes in the bars, pools or restaurants. For example, we asked them to restock pool towels 5 times in one day and it still never happened. Overall highly recommended!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels