Note fondée sur 472 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Propreté et confort étaient au rendez-vous
Publié le 16 août 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Je recommande
Publié le 8 juin 2024 sur HotelsChambre propre
Nous avions fait une demande particulière qui a été respectée
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 6 juin 2024 sur HotelsBon séjour dans cet hôtel.
Accueil très sympathique.
Hôtel propre et calme.
Nous y reviendrons sans hésitation .
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
A fuir
Publié le 14 mai 2024 sur HotelsPas de place sur parking hôtel envahi par fourgons de location
Arrivé a 20h45 portail fermé et la personne de l'accueil dit qu'elle allait fermer et a de la peine à trouver ma résa.
Obligé de me garer sur parking commerce voisin
Pas de gobelet dans salle d'eau ni dans la chambre..Aucun
Petit dej sans viennoiserie fraîche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Julien T, Gestion de l’hôtel
Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Effectivement l'établissement était complet ce jour et le parking rempli. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement. Julien T
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Julien T, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes surpris de votre note, celle-ci ne reflète pas le retour habituel de nos clients. Nous aurions aimer en connaitre les raisons afin que l'on puisse en trouver les solutions. Cordialement. Julien T
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Réservation pour chambre à 3 lit. Nous en avons eu que 2. Soit disant qu’on nous a laissé un message par téléphone !!!! Et les mails ne fonctionnent plus ? Petit déjeuner limite
Chambre sale
Franchement vous devriez rembourser ! Je m’arrête là vaut mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Julien T, Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque dans une démarche d'amélioration de la qualité et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Julien T