Note fondée sur 40 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel correct pour une étape
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsÉtape d'une nuit dans notre périple entre amis. L'emplacement de l'hôtel permet très rapidement de rejoindre herceg Novi par le front de mer. Promenade très agréable. Personnel à l'accueil très sympathique. Celui du petit déjeuner une horreur. Le monsieur est antipathique il nous a obligé à quitter la table pour pouvoir redresser la table alors qu'il y en avait plein de libre. Le buffet est sans plus. Très agréable rooftop dommage qu'on est attendu 25mn notre coktail alors que nous étions les seuls clients
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Petit déjeuner fantastique
Publié le 25 avr. 2024 sur HotelsChambres tout à fait au standard attendu pour cette catégorie. Petit-déjeuner fantastique avec un buffet énorme, plein de spécialités locales en plus des classiques internationaux. Seul bémol sur les jus de fruits qui sont plutôt des sodas.
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Le personnel est aux petits soins et globalement l’hôtel est très bien. Toutefois il est dommage que le rooftop (piscine et bar) ferme à 21h, et notre chambre au troisième étage, de taille assez modeste, était mansardée
par un voyageur
Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Poor stay experience during June 6th-10th.
Publié le 15 juin 2024 sur HotelsWe arrived at the hotel and the hotel was amazing from the outside. The first day, everything was fine. No issues and we was satisfied. However, the rest of the holiday there was no air condition while the tempature was 30degrees. It was roasting throughout the whole holiday in the room.
The second day, we was in the lift, it was 02:05 in the morning hours and the lift failed and dropped from the first floor. We was stuck in the lift for about 20 minutes with no help. I then had to jam open the lift shaft doors and climb out with my partner who was petrified. The receptionist came out and asked if we was okay. That was it. Not very accommodating after a terrible experience. I have reported this to the hotel and not heard anything back.
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
The food was good and the sea was near.
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
At booking, we had requested a room with parking, two separate beds and air conditioning. We didn't receive any of these. There was no free parking space when we arrived and had to park at the side of the road. The room didn't have air conditioning nor two separate beds, there was only one large queen-size bed. We requested for another room from the staff but didn't receive one, as they said they were fully booked. We made the booking in February, how is it possible that we didn't get the kind of room we requested?