Note fondée sur 28 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Fuyez !
Publié le 29 juin 2024 sur HotelsNous avions convenu avec hôtels.com et la réception de partir une nuit plus tôt sans qu’elle ceux-ci nous facturent. Nous avons même une preuve par e-mail.
Lors de notre départ on nous a menacer d’appeler la police si nous ne payons pas cette nuit alors que nous avons une preuve écrite qu’elle ne serait pas facturée ! C’est tellement malhonnête, le personnel est désagréable en plus de tout ça !
par un voyageur
Malhonnêtes !
Publié le 29 juin 2024 sur HotelsPas vraiment propre et personnel malhonnête
Nous venons souvent pour affaire et cette fois ci nous avons dû quitter un jour plus tôt
Tout était réglé avec hôtels.com et la réception de l’hôtel et lors de notre départ l’hôtel est revenu sur ses mots et nous a menacé d’appeler la police si nous ne payons pas la nuit que nous avons annulé alors que nous avons une confirmation par mail écrite qu’elle ne serait pas facturée
Attention ! Personnel malhonnête !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par B. Barritt, , Gestion de l’hôtel
Cher client,Il semble qu'il y ait eu un malentendu linguistique entre vous et notre réception, nous en sommes vraiment désolés et nous devons y travailler.Je ne sais pas dans quelle mesure la police a été menacée, ce n'est pas une procédure habituelle chez nous.Mais laissez-nous analyser ce qui s'est passé. En principe, en tant qu'hôtel, nous sommes tenus de ne pas modifier nous-mêmes les réservations des plateformes hôtelières, cela vaut également pour Expedia, c'est-à-dire qu'en tant que client, vous devez toujours prendre contact directement avec la plate-forme hôtelière. Cela ne passe jamais par nous et il n'est possible de faire une demande que pour les tarifs des chambres, qui sont des tarifs standard sans restrictions.Ensuite, c'est la plate-forme hôtelière qui nous demande si nous sommes d'accord avec le raccourcissement ou le changement de date du séjour.Ce n'est que lorsque nous confirmons par écrit une demande de modification de réservation de la plate-forme hôtelière que nous pouvons exceptionnellement adapter la réservation. Nous ne pouvons toutefois pas procéder à des modifications par le biais de prestataires tiers.J'avais pris contact avec Expedia suite à votre évaluation, Expedia.com n'a effectivement pas reçu de demande de modification de réservation, car cette réservation n'a pas été effectuée directement par Expedia, mais par sa filiale Hotel.com, avec laquelle nous n'avons pas de contrat indépendant. Si la réservation avait été effectuée directement par Expedia.com, cela n'aurait pas posé de problème pour modifier votre séjour.Cher client, il aurait été plus agréable et plus efficace de ne pas nous attaquer 3 fois de suite sur le même sujet, mais de prendre contact avec Expedia et avec nous après votre départ afin de trouver ensemble une solution.
par un voyageur
D’une malhonnêteté jamais vue
Publié le 29 juin 2024 sur HotelsPersonnel très désagréable et pas serviable
Pas propre
Nous avons du partir 1 jour plus tôt et l’hôtel nous a demandé de nous mettre en contact avec hôtels.com pour nous arranger pour le paiement de la dernière nuit. Hôtels.com a fait le nécessaire auprès de la réception de l’hôtel, qui a accepté notre requête de partir un jour plus tôt et de ne pas facturer la nuit.
Nous avons eu une preuve par mail.
Lors de notre départ la dame à la reception, très méchante a finalement refusé que nous ne payons pas la dernière nuit que nous n’avons pas utilisé et a menacé d’appeler la police.
Fuyez cet hôtel ! Ils sont malhonnêtes !
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Gern wieder
Publié le 14 août 2024 sur HotelsAlles top
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Top
Publié le 3 juill. 2024 sur HotelsAlles war perfekt!
Nettes Personal, saubere Zimmer, ausreichend Platz.
Gerne wieder!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par B. Barritt, , Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,herzlichen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns sehr, dass wir Sie als Gast begrüßen durften und Sie mit unseren Leistungen mehr als zufrieden waren. Hoffentlich auf bald.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels