Note fondée sur 82 évaluations de clients

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3,9 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Escalier exterieur,douche avec marche,lampe murale

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Chambre quadruple beaucoup trop petite pour 4 personnes. Climatisation ne fonctionnait pas, il faisait trop chaud dans la chambre. Personnel pas très à l’écoute et pas très sympathique.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Très bien, mis à part la salle de bain sans chauffage et il faisait un peu frais!!! À part ça, bon séjour avec un excellent restaurant.
2 sur 5
par un voyageur

Très décevant

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Vraiment décevant , le site en photo n’es vraiment pas pareil en vrai ! La salle de bain étais sale . ( joint moisies pas nettoyer , poil sur la faïence…) Piscine pas propre avec plein de feuille et bête dedans 11,50€ pour le petit dej franchement allez à superu ça coûtera 4€ ! Mini viennoiseries surgelé et rien d’autre même pas de nutella Et pas de lait pour les enfants …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Elise GODARD Assistante communication, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous avons pris en considération votre commentaire concernant votre récent séjour à l'Hôtel de l'Abreuvoir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été conforme à vos attentes.Nous reconnaissons en effet, que certaines chambres pourraient bénéficier d’un rafraichissement, cependant, nous tenons à souligner que nos femmes de chambre sont méticuleuses et que les photos affichées sur notre site internet datent de seulement un an.En ce qui concerne le petit déjeuner, vous avez sollicité de la réceptionniste pour avoir du lait, ce à quoi, elle a répondu qu'elle allait s'en occuper. Vous lui avez ensuite exprimé votre intention de ne pas prendre le petit-déjeuner dans notre établissement en raison du prix jugé élevé par rapport à votre perception de l'offre. Nous tenons à préciser que notre choix de ne pas inclure de Nutella dans notre buffet découle de notre engagement RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Nous privilégions les produits faits maison (yaourt, confiture, compote, brioche, cake, etc.) et/ou locaux, voir même très local, car nous disposons de nos propres ruches dans le jardin de l'hôtel.Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos prestations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de l'Abreuvoir et de vous offrir une expérience plus en ligne avec vos attentes à l'avenir.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel de l'Abreuvoir
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Établissement qui manque d’entretien.le personnel.

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2023 sur Hotels