Note fondée sur 252 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 4 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse et agréable ave toutes les commodités. Très beau buffet au petit déjeuner avec vue sur la mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Madeleine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Karine Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Windsor! Sincères amitiés, Madeleine Au nom de l'équipe de Windsor
5 sur 5
par Jean louis

Publié le 7 avr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2017
Good day Jean Louis. Thank you for choosing to stay at the Windsor Hotel & Apartments. We are glad that you had a comfortable stay. We value your feedback and hope to see you again soon! Regards The Windsor Team
3 sur 5
par ROSINE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Philippe de Aizenay-France

UN HOTEL UN PEU VIELLOT MAIS TRES BIEN SITUE

Publié le 22 sept. 2015 sur Hotels
Hôtel fort bien situé, avec une chambre ,dont la vue très agréable, donne sur la mer. On ressent fortement le caractère vieillissant de l'établissement. La chambre est un peu triste avec une bonne literie mais avec une salle de bain " minimaliste". Pas d'ascenseur , et lorsque vous avez des valises relativement lourdes, c'est une excellente occasion de faire du sport...! Le breakfast est de qualité honorable dans une salle avec un caractère un peu " morose". En conclusion un hôtel relativement désuet avec un rapport qualité/prix intéressant.
5 sur 5
par un voyageur

Amazing view from sea-facing room

Publié le 19 août 2015 sur Hotels
In the month of August, we saw a whale spy hopping in the bay from our room window. The room was a bit cold, but it improved on the second day. We liked the ambiance of the Windsor which was built more than 100 years ago, the old furniture, the fire in the fireplace, the friendly staff and the breakfast. The only problem for us was that there is no wifi in the rooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2015 par Madelein Marais, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to write your lovely comments on Hotels.com. We are thrilled to see you enjoyed your stay with us and were able to spot the Whales! Please note we have Vox Telecom on our premises installing our new Wi-Fi system which will cover all rooms and public areas with our very own Fibre Optic Cable. Hope to welcome you back soon! Kind regards, Madelein Marais
3 sur 5
par Phil974 de Reunion

Publié le 6 sept. 2014 sur Hotels
Une vue imprennable sur les baleines mais un hotel un peu vieillot
4 sur 5
par Vero de Reunion

Sejour agreable

Publié le 11 août 2014 sur Hotels
Tres bon sejour dans cet hotel retro. Bien place on peut voir passer les baleines juste devant la chambre. Fantastique!
4 sur 5
par un voyageur

bon hotel

Publié le 13 oct. 2013 sur Hotels
Place pres du centre de la ville et en bord de mer cet hotel est parfait pour une etape ou vous ne manquerez pas de voir sur la cote quelques baleines en haute saison sans meme devoir prendre un bateau c est extraordinaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2014 par Blake Albert, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup! Kind regards, Blake and The Windsor Team
4 sur 5
par un voyageur

on peut déjeuner en regardant les baleines passer

Publié le 29 juill. 2012 sur Hotels
bel hotel un peu rétro mais idéalement situé face à la baie
5 sur 5
par un voyageur de Paris

très bon rapport qualité-prix

Publié le 3 sept. 2009 sur Expedia
Accueil très agréable, chambre joliment décorée et confortable, buffet de petit déjeuner copieux, hotel bien situé... bref, parfait !