Note fondée sur 909 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Très belle hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Rémi,Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour vos aimables paroles et vos commentaires positifs. Votre rétroaction est très appréciée et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Merci encore pour votre aimable évaluation. Nous espérons vous revoir bientôt !
par eric
Super hôtel pour le travail
Publié le 28 août 2016 sur HotelsEn déplacement pour le travail cet hôtel est au top pour le breakfast la piscine la jacqusi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, je vous remercie pour vos aimables commentaires. Il est un plaisir d'offrir le meilleur service. Nous espérons bientôt ce votre hôtel. Salutations, Directeur général.
par un voyageur de Phoenix
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Sin comentarios.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Muy limpio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Sr. Jesus, Gestion de l’hôtel
Hola qué tal Sr. Jesús,Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros, esperamos su próxima visita a Holiday Inn Express & Suites.Agradecemos su preferencia, saludos!
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
En si todo perfecto en el hotel el único inconveniente es que no servía la alberca
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Todo bien pero hubo un detalle solicité toallas para regaderas y tuve que llamar tres veces para que me las proporcionaran,
No me gustó este detalle se me hizo falta de interés por parte del personal ya sea del loby o de limpieza
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Sr. Rafael, Gestion de l’hôtel
Hola muy buenos días estimado Sr. Rafael,Lamentamos el inconveniente ocurrido en su estancia, nuestro compromiso con los huéspedes es hacerles pasar una maravillosa experiencia. Esperemos que con su próxima visita nos permita darle un mejor servicio. Su opinión es muy importante para nosotros.¡Saludos cordiales!