Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
The room was ok. However it was not clean: the floor was sticky and there was some hair in the bath. It would nice to have the breakfast starting at 6:30 rather then 7:00 since Crystal River activity tours begin at 7:00
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 14 déc. 2022 sur Hotels
L'hôtel est bien placé, facile d'accès et calme - Chambre correcte, bien équipée - Literie confortable - Bémol sur la propreté de la chambre : sol collant et sale - Le personnel rencontré durant notre séjour : 2 personnes vraiment professionnelles et agréables et 2 autres à l'inverse impolies et désagréables
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 22 avr. 2022 sur Hotels
Hôtel très correct, chambre spacieuse, une odeur un peu tenace d'humidité. L'hôtel est très calme. Bémol, la piscine était fermée, dommage. Petit déjeuner simple et efficace. Bon rapport qualité prix.
5 sur 5
par un voyageur

Bon sejour

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Breeanna, Gestion de l’hôtel
Thank You! Feedback from our guests is very important to us and your input helps with our continuing efforts to provide excellent service and a great stay. Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
Établissement en excellent état. La piscine est petite mais très agréable. Possible de prendre le petit déjeuner sur une terrasse en extérieur. Le petit déjeuner est toutefois un peu léger. Les chambres sont spacieuses et propres.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2019 sur Expedia
Hotel correct , personnel ok , peut s'amiéliorer dans l'ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2019 par Kristin, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to fill out the online survey our guest feed back is very important to us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par tabitha, Gestion de l’hôtel
Dear Marianne, Thank you for staying with us at the Quality Inn Hernando Florida. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and look forward to your next visit.
5 sur 5
par Sven

À recommander

Publié le 13 janv. 2017 sur Hotels
Bon séjour, personnel charmant(Thérèsa au Check-in), la chambre était propre et spacieuse, Hôtel calme bien qu en bord de route et chambres bien insonorisées, seul le pdj mériterais d'être un peu étoffé. Très bon rapport qualité prix, et central si vous voulez découvrir Chrystal River et le parc national dˋOcala.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous communiquer vos commentaires. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous sommes fiers d'offrir le meilleur service possible. Je vous remercie Stacey Douglass Directeur Général Adjoint Hôtels
4 sur 5
par Mélanie de Charleville-Mézières

Parfait et au calme !

Publié le 22 juin 2016 sur Hotels
Très bon hôtel, dans un très beau cadre nature. Coin piscine sympa et chambre propre et spacieuse. Une très bonne nuit passée ici.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Kellie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous communiquer vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons que la prochaine fois que vous êtes dans la zone que vous va rester avec nous. Je vous remercie Stacey Douglass Asst General Manager Quality Inn Hernando