Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Management , Gestion de l’hôtel
Thanks for the 5 stars.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
sécure propre proche de l'aéroport navette rapide et fréquente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par Matt Hurst, Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great score. Travel safe.
5 sur 5
par un voyageur

Good hotel

Publié le 22 déc. 2021 sur Hotels
Short but very nice stay in a clean and nice room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2021 par Matt Hurst, Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great score. Hopefully you can stay longer on your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bien si de passage

Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
De passage avant un séjour dans DC. Nous avions pris petit déjeuner inclus ce qui d'office nous exclue du petit déjeuner normal et nous envoie vers une salle pour un déjeuner express. Ce n'était pas clair sur la réservation. Personnel accueil pas très avenant si on est étranger avec un anglais moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par social media, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your travel experience at the Hilton Washington Dulles. We take your concerns very seriously and appreciate you letting us know what happened during your stay. We shared your comments with our Executive Team to prompt the necessary training for improvement. Please allow us another opportunity to exceed your expectations in the future. Yours in Hospitality, David Schaum General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par cc, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent airport stay

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
This is a good choice for an overnight when flying out of Dulles International Airport. This Hilton has clean, spacious and comfy rooms. There is excellent free shuttle to the airport every 30 minutes and they are just 10 minutes from Dulles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par cc, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par cc, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
5 sur 5
par un voyageur de South Riding

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Easy check in check out
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par cc, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.