Note fondée sur 246 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Brit Hotel Caen Herouville, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un immense merci pour cette note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et cela nous motive à continuer à offrir un service de qualité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journéeL'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Brit Hotel Caen Herouville, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note de 8/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Si vous avez des suggestions pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable, n'hésitez pas à nous les partager. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journéeL'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un immense merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Vos retours positifs nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Brit Hotel Caen Hérouville, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un immense merci pour cette note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt !L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Brit Hotel Caen Hérouville, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette belle note de 8/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, et vos commentaires sont très précieux pour nous. Si vous avez des suggestions ou des points que nous pourrions améliorer pour rendre votre expérience encore plus agréable, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour encore plus mémorable.L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Brit Hotel Caen Herouville, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un immense merci pour cette magnifique note de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été une réussite totale. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et cela nous motive à continuer à offrir un service de qualité.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi positive.Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journéeL'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Brit Hotel Caen Hérouville, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un immense merci pour cette magnifique note de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été une réussite totale. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et cela nous motive à continuer à offrir un service de qualité.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi positive.Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journéeL'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Brit Hotel Caen Herouville, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir attribué la note maximale de 10 sur 10. Votre avis positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Brit Hotel Caen Hérouville, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous attribuer une note de 8 sur 10. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.Si vous avez des suggestions ou des remarques sur ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, n'hésitez pas à nous les communiquer. Votre avis est très précieux pour nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.En vous souhaitant une agréable journéeL'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Séjour très convenable, personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Brit Hotel Caen Hérouville, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous attribuer une note de 8 sur 10. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre séjour très convenable et que notre personnel a été agréable.Si vous avez des suggestions sur ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est très précieux pour nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Vous souhaitant une agréable journéeL'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville