Note fondée sur 427 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Francis.B , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note à notre sur notre établissement que je vais partager avec mon équipe. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.bien cordialement
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Francis.B , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note à notre sur notre établissement que je vais partager avec mon équipe. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.bien cordialement
par un voyageur
Déçu
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsLa climatisation ne fonctionne pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Francis.B , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement que je vais partager avec mon équipe. Concernant la climatisation, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de celle-ci. Bien cordialement Francis.B Adjoint
par un voyageur
Très bien
Publié le 16 juill. 2024 sur HotelsLit très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Francis.B , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note à notre sur notre établissement que je vais partager avec mon équipe. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.bien cordialement
par un voyageur
Idéalement situé pour Beauregard
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsParfaitement situé pour le festival Beauregard. C'est un ancien hôtel campanile , rénové mais qui garde la structure traditionnelle campanile. Bon accueil et très bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Francis.B , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je vais faire part de vos remarques et commentaires avec mon équipes qui nous permettent de mesurer notre qualité de service et notre accueil. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement Francis.B Adjoint
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Jean-François D, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note mais nous aurions aimé avoir le détail de celle-ci.
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Francis.B , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note à notre sur notre établissement que je vais partager avec mon équipe. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.bien cordialement
par un voyageur
Correcte
Publié le 23 mars 2024 sur HotelsUn ancien campanile, tout ce qu'il y a de plus classique. Un grand parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Francis.B , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note à notre sur notre établissement que je vais partager avec mon équipe. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.bien cordialement
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Francis.B , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je vais faire part de vos remarques et commentaires avec mon équipes qui nous permettent de mesurer notre qualité de service et notre accueil. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Francis.B , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je vais faire part de vos remarques et commentaires avec mon équipes qui nous permettent de mesurer notre qualité de service et notre accueil. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement