Note fondée sur 270 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Juste parfait
Publié le 9 août 2024 sur HotelsPersonnel au top et aux petits soins. Chambre agréable, propre et tout confort. Petit déjeuner sympa.
Parking gratuit à disposition
Rien à redire , vraiment très bien
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 15 juin 2024 sur HotelsHôtel très bien rénové.
P’tit dej très sympa!
par un voyageur
Déçu par la chambre !
Publié le 26 mai 2024 sur HotelsL'accueil est très correct et le petit déjeuner au top par la diversité et la qualité des mets (hormis les œufs brouillés)... même si quelques petites améliorations peuvent encore être apportées (que les différents jus de fruits, fromages blancs soient clairement identifiés, une minuterie pour les œufs coque..)
Le confort de la chambre a "plombé l'ambiance" : le lavabo était bouché, la douche avait des variations régulières de température, montant vers le chaud puis chutant au froid..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Marion, cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et sommes désolés que vous en soyez déçus. Nous avons transmis ces incidents techniques à notre technicien dès que vous nous l'avez signalé à votre départ et c'est aujourd'hui résolu.A bientôt,Marion, cheffe de réception
par un voyageur
Parfait
Publié le 19 avr. 2024 sur HotelsTrès bien passé
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels