Note fondée sur 96 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par stephane
Hôtel bien géré, idéalement situé
Publié le 13 mars 2017 sur HotelsDe passage dans la région, cet Etablissement très soigné, avec sa terrasse d'été arborée et fleurie, a représenté pour nous, une très agréable étape - En raison d'un banquet, nous n'avons pas pu obtenir de table pour dîner, hélas - Par ailleurs, nous n'avons pas pu profiter du parking en sous-sol, la pente ne permettant pas l'accès à notre cabriolet - Plus de possibilité en surface : mais parking public juste devant l'Hôtel - Nous reviendrons - Nous recommandons
par sophie de PARIS
Bonne surprise
Publié le 16 mai 2015 sur HotelsL'hôtel est caractéristique de la région par rapport aux autres qui sont d'aspect plus moderne, mais nous avons été agréablement surpris par l'accueil, notamment la patronne de l'établissement qui en plus parlait parfaitement français. Elle a tout fait pour que nous nous sentions bien et notamment le soir lorsque nous avons diné sur place. Là aussi nous recommandons le restaurant, vraiment très bon. La patronne nous a fait découvrir un petit vin blanc, une cuvée spéciale pour accompagner les asperges, excellent !! Franchement vu le prix (faisant partie des - chers, 30 km aux environs) , il n'y a rien à redire et si on retourne dans le coin, on n'hésitera pas à s'y arrêter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2016 par K Werner Sales, Gestion de l’hôtel
Merci.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Complaint Management, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre kurze Rückmeldung zu Ihren Aufenthalt. Wir freuen uns, dass wir Sie überzeugen konnten und Sie sich voll und ganz wohl bei uns gefühlt haben. Danke für Ihr Vertrauen.Herzliche GrüßeFamilie Nölly und Team
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Complaint Management, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre kurze Rückmeldung zu Ihren Aufenthalt. Wir freuen uns, dass wir Sie überzeugen konnten und Sie sich voll und ganz wohl bei uns gefühlt haben. Danke für Ihr Vertrauen.Herzliche GrüßeFamilie Nölly und Team
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Complaint Management, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre kurze Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche GrüßeFamilie Nölly und Team
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Complaint Management, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre kurze Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche GrüßeFamilie Nölly und Team
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Friendly poeple
par un voyageur
Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Gästebetreuung, Gestion de l’hôtel
Herzlichen Dank für diese fantastische Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie sich bei uns so wohl gefühlt haben und wir Sie mit unserem Service überzeugen konnten. Es wäre schön, Sie bald wieder bei uns im Hasen begrüßen zu dürfen.Herzliche GrüßeFamilie Nölly und Team
par un voyageur
Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
War alles im ganzen ein sehr netter Aufenthalt !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par S. Kaiser / Complaint Management, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, für Ihr Vertrauen und dass Sie bei uns zu Gast waren. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genießen konnten.Herzliche GrüßeFamilie Nölly und Team