Note fondée sur 1 647 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
We stayed at the Oaks resort for two nights, which was enough as there is not much to do around and the pool is closed. The room is kinda old and needs a refresh. Staff is kind and helpful. The cafe next to the hotel was great. Overall our stay was fine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par The Oaks Hervey Bay Team, Gestion de l’hôtel
Hi Emanuelle,Thank you for reviewing your recent stay with us.We appreciate your frustration with the pools being out of action. We hope on your next stay you can take advantage of the local attractions such as the Botanical Gardens, walk the iconic Urangan Pier or maybe partake in a Day Tour to K'Gari Island with one of the fantastic vendors. We hope to welcome you back after the pool renovations are complete.
par un voyageur de Aix en provence
Publié le 23 janv. 2020 sur Expedia
Tout est parfait : accueil, la chambre la vue magnifique la gentillesse du personnel notamment Manuel et la localisation ...
Je conseil cet hotel et je pense que ...c'est le meilleur de hervey bay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2020 par GSA, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia,
Thank you for your review. We will be sure to advise Manuel of your experience. We look forward to welcoming you again to Oaks Resort & SPa Hervey Bay
regards
par un voyageur
TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITÉ PRIX
Publié le 3 août 2017 sur HotelsNous nous sommes arrêtés a hervey bay pour se rendre sur Fraser island et faire une sortie d observation des baleines. Ce complexe est surclassé.
5 ETOILES. Il en merite 3 au maximum. l'appartement n est pas bien nettoyé , beaucoup de poussiere sur les meubles , les chaises sont tachees. Les salles de bains sont elles bien propres et spacieuses.
Une des piscine etait en renovation avec des bruits de travaux assez penible.
Prix exorbitant pour le service offert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2017
Dear "anonymous"
Thank you for your review, i'm very sorry to hear you were not happy with our resort. The pool is being refurbished yes, a necessary task to ensure our resort stays at top standards, we understand there is never a good time for this to happen and because of this ensured that the SECOND pool was heated for your enjoyment. As for cleanliness our units undergo a rigorous check before arrival so i'm very surprised to hear this. All the best on your travels and we hope to welcome you back to our award winning resort soon!
Best regards
Management
par Florian
Publié le 28 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2017
Thank you for your feedback!
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Le meilleur hôtel dans les environs
Publié le 8 avr. 2017 sur Expedia
Pour : La grandeur de la chambre, plutôt un petit appartement.
Contre : Air climatisé est mal dirigé, sur les fauteuils du salon.
Emplacement : Hervey Bay: il faut absolument aller à Fraser Island. Si non ce n'est pas vraiment une destination plage.
Belle grande chambre, bien équipée. Grand Balcon avec table et chaise pour manger à l'extérieur.
par un voyageur
Allez y, chambre/appartement superbe
Publié le 11 nov. 2016 sur HotelsMalgré un RDC la chambre était immense et superbe. Un vrai coup de coeur. Le confort, l'équipement, la terrasse aménagée mais surtout la décoration et l'agencement en font une adresse à recommander sans hésiter. Vraiment nous y retournerons sans hésiter. De plus un parking est disponible et gratuit.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Wotif
Perfect place to relax and unwind
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par The Oaks HB Team, Gestion de l’hôtel
Hi Maria,Thank you for the great review! We very much look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par The Oaks HB Team, Gestion de l’hôtel
Hi Roslyn,Thank you for taking the time to review your stay. We appreciate the feedback!
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Only issue was their internet was very weak…they need to upgrade the network
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par The Oaks HB Team, Gestion de l’hôtel
Hi Donald,Thank you for the 5/5 review. We appreciate the feedback. We will pass your wifi comments onto our provider too.