Note fondée sur 440 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par dirclery, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite.Je suis très heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.Je vous prie de croire, Patrice, en mes respectueuses salutations.Stéphane RouveauDirecteur
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par dirclery, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite.Je suis très heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.Je vous prie de croire, Franck, en mes respectueuses salutations.Stéphane RouveauDirecteur
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par dirclery, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite.Je suis très heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.Je vous prie de croire, monsieur, en mes respectueuses salutations.Stéphane RouveauDirecteur
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par dirclery, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite.Je suis très heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.Je vous prie de croire, monsieur, en mes respectueuses salutations.Stéphane RouveauDirecteur
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Très bon hôtel au calme
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Endroit très agréable et calme. Cadre magnifique
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Très bel endroit, très agréable. La décoration est faite avec beaucoup de goût.
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Bruyant, vétuste, Odeur insoutenable dans la première chambre, TV non fonctionnelle, Wi-fi inexistante ...
Restaurant effroyable (Foie gras et morilles massacrés par la cuisine).
Le seul point positif est le service et un personnel souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Jimmy.S Directeur Hôtel Château Cléry, Gestion de l’hôtel
Cher Rodolphe,Merci d'avoir choisi l'Hôtel Château Cléry pour votre séjour professionnel. Comme vous le dites si gentiment les équipes sont à votre écoute, souriante et font de leur mieux pour accompagner votre séjour.Elles ont d’ailleurs fait le nécessaire pour vous proposer une autre chambre dès que vous nous avez signalé cet incident.Nous regrettons sincèrement que l'aménagement et l'atmosphère de votre chambre ne vous aient pas plu. Nous détaillons au mieux sur notre site les prestations proposées dans chacune de nos catégories de chambre. Concernant le wifi, notre hôtel bénéficie d'une fibre dédiée, performante et facile à connecter. Toutefois, en cas de besoin, nous sommes à votre disposition pour vous aider.Le Berthier propose une cuisine bistronomique faite de produits choisis avec soins. Je suis attristé qu'elle ne vous ait pas plu et j'aurais aimé en parler avec vous sur place pour avoir une chance de vous proposer autre chose.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous faire vivre une expérience de qualité parmi nous.
par un voyageur
Nickel
Publié le 12 mars 2024 sur HotelsÉtablissement nickel
Bon accueil
Très belle chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Jimmy.S, Directeur Hôtel Château Cléry, Gestion de l’hôtel
Cher Rudy,Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente évaluation et sommes ravis que votre séjour au Château Cléry vous ait plu. Votre retour positif sur la propreté de notre établissement, la qualité de notre accueil et le charme de votre chambre nous font très plaisir.Au Château Cléry, nous nous efforçons de perpétuer l’Art de Vivre à la française à travers l’atmosphère raffinée et chaleureuse de nos 25 chambres et 2 suites, ainsi que notre cuisine traditionnelle gourmande au restaurant Le Berthier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour royal au cœur de notre parc verdoyant,
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels