Note fondée sur 65 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2018 par albina darhi, Gestion de l’hôtel
Dear Mickael, Thank you for your comments. I Appreciate your comments, comments such yours give us motivation to keep to give best service to our gest. We will happy to host you again in our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

A refaire sans hésiter

Publié le 9 févr. 2018 sur Hotels
Tout est impeccable, le personnel, leur gentillesse, leur dévouement, leurs efforts pour communiquer en Français, franchement, nous voyageons beaucoup et nous n'avons jamais vu autant de travail pour essayer de satisfaire tout le monde. Tout le personnel, aussi bien des cuisiniers, serveurs, barmaid, réception, sécurité, fait en sorte que vous passiez des vacances au sens propre du terme. Beaucoup d'animation, les animateurs et animatrices se donnent à fond mais respectent également ceux qui ne souhaitent pas participer. L'hôtel est calme, l'eau de la piscine est chauffée, le sauna est gratuit, vous profitez également d'un tour de 45 mn en bâteau par séjour offert par l'hôtel avec un chien gentil comme capitaine...merci également à eux pour cette balade, c'était très bien. Un all Inclusive ultra complet, vous ne manquez jamais de rien. Franchement une critique serait malvenue.en plus 27 degrés, on a apprécié le beau temps.Merci à tout le personnel pour cet accueil, nous comptons revenir avec nos enfants et beaux enfants à la même période l'année prochaine. Merci également à hotel.com qui a super bien mené l'annulation de U Sunrise pour ce club, c'était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2018 par albinami, Gestion de l’hôtel
Dear Anne, Thank you for your comments. I Appreciate your comments, comments such yours give us motivation to keep to give best service to our gest. We will happy to host you again in our hotel. Regards, albina darhi
5 sur 5
par Marie

Publié le 7 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2018 par Avi.c, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your lovely review. Hope to see you soon again. Kind Regards Avi Cohen Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
The food wasn’t the best, but aside from that it was a great stay. I would go there again, and would definitely recommend it to my friends.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
If you're going because of the water park don't go there it's not worth it It's not just for the hotel guest everyday they had 6-7 different camps coming into the water park
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Good experience

Publié le 11 oct. 2019 sur Hotels
We had a great time. Good food. Recomended for people with s car because its a 10 min drive from.the center.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Albina, Gestion de l’hôtel
Dear Sarit, Thank you for taking the time and rating our hotel. We are very happy to hear you enjoyed your stay with us, and hope to have you again soon. Best regards Albina darhi
5 sur 5
par un voyageur

Israel

Publié le 28 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par albina darhi, Gestion de l’hôtel
Dear Muhammad, Thank you for taking the time and rating our hotel. We are very happy to hear you enjoyed your stay with us, and hope to have you again soon. Best regards, Albina darhi