Red Roof Inn Hickory

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Hickory

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Hickory

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Réception
Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1184 Lenoir Rhyne Blvd Se, Hickory, NC, 28602
  • Hickory Metro Convention Center
    ‪19 min à pied‬
  • Valley Hills Mall
    ‪2 min en voiture‬
  • The Crossing at Hollar Mill
    ‪2 min en voiture‬
  • Hickory, Caroline du Nord (HKY-Aéroport régional de Hickory)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hickory

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Hickory Metro Convention Center et Valley Hills Mall à moins de 3 km de hôtel. Fairbrook Optimist Park et The Crossing at Hollar Mill se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hickory Metro Convention Center - 19 min à pied
  • Valley Hills Mall - 2 min en voiture
  • Université de Lenoir-Rhyne - 3 min en voiture
  • Frye Regional Medical Center - 4 min en voiture
  • Catawba Valley Medical Center - 6 min en voiture

Transport

  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬17 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬9 min à pied
  • ‪LongHorn Steakhouse - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Hickory

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Hickory
As a guest of Red Roof Inn Hickory, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Hickory hotel is smoke free.

  • 107 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1987
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • No smoking on site
Red Roof Inn Hickory possède 107 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 14 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hickory
Red Roof Inn Hotel Hickory
Red Roof Inn Hickory Hotel
Hickory Red Roof Inn
Red Roof Inn Hickory Hotel
Red Roof Inn Hickory Hickory
Red Roof Inn Hickory Hotel Hickory

Avis pour Red Roof Inn Hickory

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 171 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 196 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 159 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 227 avis sur 1000.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter!
Première chambre "non fumeur" sentait la cigarette à plein nez. Seconde chambre, le couvre-lit était tâché! Pour le même prix, j'ai transféré au Sleep Inn. Aucune comparaison! Très propre, lit très confortable, douche indépendante (pas dans un bain avec vieux rideau!) et ameublement impeccable, pour le pix évidemment. Le Red Roof était un 1 1/2 et le Sleep Inn un 3 étoiles!

6/10 – Acceptable

Alvaro

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kelly Iva

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
No remote to tv, no microwave, no refrigerator. Bath tub dirty. Cigarette hole in comforter, shades were broken. Graffiti on the walls. Room 113.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Deont’a

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Quamaine

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tiffanie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible terrible place
No view as they gave away my room before I got there. I had booked and paid online and by the time I got there they had given away my room. I was from out of town working as a nurse and had to get sleep for my next shift. The lady (if you could call her that) at the desk was extremely rude. Basically told me"Oh well, I gave your room away" When I explained I had already paid for the room she stated" well I dont have a room for you" I asked for my money to be returned immediately so I could get another room somewhere but she got her manager on the phone and manager said " just because you book and pay for a room does not guarantee you have a room" . Obviously this was the first time I had heard of that because I thought when you buy something you actually get it. FYI, place on the outside was GROSS,, dog feces in the grass in front of the office, people hanging around outside their doors smoking marijuana. Just gross.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Seth

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had to get a new key every night. Parking was ridiculous. 18 wheeler took up almost all one row of parking. Sheets were washed but all stained.had one set of towels for each room. No cleaning available.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Azamat

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
For 6 nights they never cleaned the room, they didn't give us clean towels
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Shannon

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I got to hotel reservation was canceled per management but i was not notified or changed and still waiting on my refund
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John, Stoneville

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Christina, Maple Hill

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We went to an event and due to storm they had no power. I went to check in location had stated they had just turned power on internet was down and could not check in. I requested to just cancel as they understandably had not cleaned the rooms. She said ok. The next day i received a charge on my card for room that was supposedly canceled. They refused to refund charge
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manager walked out while registering people. She came back 10 minutes later. Bed linens had burnt holes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Rodney

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Owner should have been there for help. Front staff needing trained. Policies not clear. Understand the hurricane challenges, but now is the time to shine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Susan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Couldn’t adjust the A/C …my room had damage to some walls that needed repair
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Noni

Voyage d’affaires
It wasn’t dirty but it did have a smell and roaches I cut my trip short there. The staff was pleasant at check in but when I went back in the office to get my key recharged there were all the signs up that made me feel like it wasn’t safe
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Elvin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es una porquería total, no pude ni dormir la primer noche por qué estaba todo sucio; las sábanas tenían hasta manchas de sangre y cabellos, el baño estaba hecho un asco total y había muy mal olor en toda la habitación, aparte que no se podría cancelar la reservación pero no pude dormir y tuve que buscar otro hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Seth

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Awful. We got there at 11PM and left by 11:45 PM because it was sketchy and dirty. Thats an understatement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Briayan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Linsie

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Aurina

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Melvin

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

No
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Clean but sketchy
I will say that the inside of the rooms were clean. However, the outside of the hotel is old and in dire need of repairs. There are people walking around at all times, doing God knows what. The staff was super friendly and accommodating. Our room was very clean, the only issue we had was the toilet not flushing well.
Séjour de 1 nuit en août 2024