Sleep Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hickory

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sleep Inn

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Extérieur
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
1179 13th Avenue Dr Se, Hickory, NC, 28602
  • Hickory Metro Convention Center
    ‪15 min à pied‬
  • Valley Hills Mall
    ‪17 min à pied‬
  • The Crossing at Hollar Mill
    ‪4 min en voiture‬
  • Hickory, Caroline du Nord (HKY-Aéroport régional de Hickory)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hickory

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Hickory Metro Convention Center et Valley Hills Mall à moins de 3 km de hôtel. Fairbrook Optimist Park et The Crossing at Hollar Mill se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hickory Metro Convention Center - 15 min à pied
  • Valley Hills Mall - 17 min à pied
  • Université de Lenoir-Rhyne - 4 min en voiture
  • Frye Regional Medical Center - 5 min en voiture
  • Catawba Valley Medical Center - 6 min en voiture

Transport

  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬12 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬12 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • ‪LongHorn Steakhouse - ‬8 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Sleep Inn

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hickory
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Sleep Inn. Free self parking is available. A complete renovation of Sleep Inn was completed in January 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this Hickory hotel.

  • 97 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Sleep Inn possède 97 climatisées dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Hickory offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Sleep Inn.

Hébergement également appelé

Motel 6 Hickory
Motel 6 Hotel Hickory
Sleep Inn Hotel Hickory
Sleep Inn Hickory
Sleep Inn Hotel
Sleep Inn Hickory
Sleep Inn Hotel Hickory

Avis pour Sleep Inn

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 475 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 289 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

MARYLENE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pour une nuit, avec prix correct
Visiblement ancien Motel 6 devenu Sleep Inn depuis peu. Hôtel propre, check in avec Steve qui a parlé lentement pour que l'on comprenne 👍. Pas très moderne mais il y a tout ce qu'il faut, laundry et chariot à bagages très pratique. Il y a une armoire dans la chambre, ce qui peut être un plus si vous restez plusieurs jours, par contre la salle de bain est un peu petite si vous êtes quatre, mais à deux c'est suffisant. Petit déjeuner avec un bon jus d'orange pur jus, mais ni yaourts, ni fruits et gauffre sans goût. Le salé était complet. Pour un nuit c'est bien pour le prix 👍.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Bradley, Hickory

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Joan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I liked all that I've seen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Enrique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location, friendly staff and clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ken

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was filthy, they had no replacement rooms, management was unhelpful and not empathetic. They did nothing to fix the problem or compensate us for the stress and poor conditions.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

hampton

Points forts : Propreté, service et personnel
Good hotel for the purposes of my stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was one of the nastiest places I’ve ever stayed. Would never stay at one again. WAY overpriced for what it is
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Rick

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The shower head needed to be replaced, it just dripped terrible. The room was so small it was difficult to find room to put anything. Our room was across the hall from the ice machine and made noise all night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

daniel

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The guy at the front desk was really great and helpful! Went above and beyond to help me.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

mike

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Geoffrey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice surprise
I expected little from a 2 star hotel but was pleasantly surprised. The room was spacious and clean and comfortable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was very friendly. Our room was clean and didn’t have any usual hotel/motel odors. The AC worked. The only negative remark is on the repair work that had been done on the shower was not very appealing.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tiffanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Need better breakfasts
This sleep in is the best. Great staff. I always feel safe here. Wish they had better breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No hot water
There was no hot water at night or in the morning. The hallway had a horrible smell.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Came into Hickory days after Hurricane Helene; Staff was excellent especially considering the stress and chaos.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Wanda

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Dena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable
In fairness our stay occurred right after Hurricane Helene ravaged western North Carolina so things were not normal. My mom's house was without power for 2 weeks and this was the first hotel we stayed at. The internet was down, for which I don't hold them accountable. The thing that I got upset about was the check-in process. Their computers weren't working- which I also don't hold against them- and the clerk was checking people in using the phone. Initially he rejected my attempt to check in saying I needed to use the same credit card I booked with, which I was. I had to pull up my booking on the phone to prove it. Then, when he was checking me in with someone over the phone, he was shouting out my credit card number in the lobby where there were other patrons standing around. This made me really uncomfortable and I will most likely will have to have the card replaced. The check-in process took about a half hour. That said, the hotel was clean, the room was comfortable. It's right next door to a Waffle House and a Hooters and another hotel. It's easy to get to and has plenty of parking. It was relatively quiet.
Séjour de 12 nuits en septembre 2024