Sapphire Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Franklin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Sapphire Inn

Réception
Accès au Wi-Fi (inclus)
Réfrigérateur, four à micro-ondes
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
761 E. Main Street, Franklin, NC, 28734
  • Ruby City Gems & Minerals
    12 min à pied
  • Musée des Tartans écossais
    13 min à pied
  • Angel Medical Center
    15 min à pied

Options de chambre

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Franklin

À Franklin .Nantahala National Forest et Ruby City Gems & Minerals se trouvent à 15 minutes de marche de motel. Musée des Tartans écossais et Angel Medical Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Angel Medical Center - 15 min à pied
  • Musée des pierres précieuses et des minéraux de Franklin - 15 min à pied
  • Mine de rubis de Cowee Moutain - 5 min en voiture
  • Parc de loisirs The Factory - 5 min en voiture
  • Théâtre Smoky Mountain Center for the Performing Arts - 5 min en voiture

Transport

  • Aéroport régional d'Asheville (AVL) : à 76 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Caffe Rel - ‬6 min à pied
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬16 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬2 min en voiture
  • ‪Haywood Smokehouse - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Sapphire Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Franklin
Sapphire Inn offers its guests barbecue grills, a vending machine, and a garden. WiFi is free in public spaces. Sapphire Inn also features a picnic area, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Franklin motel.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Sapphire Inn possède 30 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Franklin offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Téléviseur avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Sapphire Inn Franklin
Sapphire Inn
Sapphire Inn Motel
Sapphire Inn Franklin
Sapphire Inn Motel Franklin

Avis pour Sapphire Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 61 avis sur 263." "
Note de 8 – Bien, d’après 87 avis sur 263." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 263." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 263." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 263." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

David H

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Angie

Points forts : Service et personnel
I was in Franklin for a couple nights in between travel. It’s a beautiful little town. Location was super convenient to highways. Staff was friendly and helpful. Updates on the horizon but it was clean, quiet and comfortable. I will stay again if I find my way in this neck of the woods again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Kris

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Billy

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Waited 10mins before anybody came to check me in...ac barely worked, the refrigerator didnt work made the room smell after opening it...
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Young

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
FLIES! Otherwise good
Room was clean and decently maintained/updated. However there were flies everywhere in the room to the point we did not use any of the towels or shower or anything in the room. If flies were not there I would give it a 4 stars, as everything was good not exceptional. Also pet fees for conditions of rooms are a bit high if you have a pet, more than the $30 their website says.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hengli

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

David H

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always a great value and location
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Abbigail

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DO NOT BOOK!!! Absolute garbage fire of a stay. Booked same day because our travel plans changed and we needed somewhere cheap. We weren’t able to arrive until 10pm. It’s my acct but I don’t have a debit card currently, so my mother came inside to pay with hers. First the jerk at check in gave us soooo much trouble. Rolling his eyes, scoffing and saying he wishes he could’ve canceled our reservation before we got there!! He tried to talk us out of the booking even!! He kept pressing the question about if we had pets with us, which we didn’t… just because I had a “dog mom” shirt on. He kept snidely saying that we’d “better tell him now or he will charge us for everything he can”. It’s 1030pm and I just want to sleep!! Finally we got to the room and were shocked… the door is a residential lock and key and the A/C unit didn’t work properly. The whole room was dirty and grimy. Then as I’m taking a shower, TWO ROACHES came up thru the drain!!!! Awful and disgusting… please pay the extra $15-20 to stay somewhere else!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Don

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Gail

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Sketchy dealings
At check-in, they charged me almost $7 more than the hotels.com app had said. When I complained, she seemed angry and told me that the app doesn’t put in tax, so they add that in. I later pulled up the email that detailed the room cost plus tax, and showed it to her. She refunded the extra money, but the whole experience seemed sketchy. I won’t be back.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Dawn

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I do not leave reviews normally and understand that I chose a cheap hotel while I was in the area, but I chose it by the reviews that had been left. This is the nastiest place I have ever stayed at. My feet got dirty on the laminate flooring in the main room after showering. When I got the bathroom floor wet after my shower I attempted to wipe up the water and made mud!! The kind gentleman who is running the place claimed he had staffing issues recently… the nasty had been building over a long period of time. I suggested a spring cleaning to go with the excuses that were offered. Please if you do decide to stay, check the room before you pay! Good luck
Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Price and location were right. The room needs a dehumidifier. The clean towels felt damp. My jacket as well when I put it on in the morning.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A budget hotel with large rooms and comfortable beds. Refrigerator. Needs more outlets and poor wifi.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Glenn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Na
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Louise

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super nice.
Super nice staff, easy registration, clean and nice room. Everything worked perfectly!
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Connie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Katherine

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I could not check in. I called the number at the window, and it kept going to a busy signal. I knocked. Waited 5 minutes and kept calling, same busy signal. It wasn't fun having to find a different hotel at 10:45PM. I hope I don't get charged.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room wasn't quite ready when I arrived, but manager was SUPER friendly and it was ready in minutes. It may not be a Hilton, but for the price, you can't really beat it. A simple, no-frills room for a night.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Interesting property. Seems to cater to hikers in the area. They had a Friday night karaoke event for charities, and it was alternately execrable and excellent (as karaoke often is). Best version of "The Prayer" that Chris and I have ever heard. The owner was quite friendly on check in, and fine during subsequent encounters. Be advised, this is a family operation, and if the family goes to eat in town, your phone calls to the desk will go unanswered. We had an oil stained sheet, on check in, that we wanted to be replaced, and they weren't there. But they fixed it that night. But otherwise, a good place to stay. Overall enjoyed it.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Dale

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Know what you are getting
Their website says pets welcome but doesn't state there is an additional fee of $10 dollars per pet per day. The toilet was not secured to the floor. It rocked when sat on. There was no extra toilet paper in the room. Had to ask for it.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Jesse

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed the area around the property. As for the staff everyone was pleasant except for the wife she verbally berated me for finding a good deal on their rooms and then put me in the what I believe to be the worst room they had. The sheets were not washed, the plumbing was horrible, and the air conditioner did not work correctly. All in all, this place is not worth staying at.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023