Note fondée sur 572 évaluations de clients

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3,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par quality inn, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Arpit Shah Guest Services
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par quality inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and your review. We sincerely appreciate your vote of confidence and stay. Our team loves knowing that they made a memorable impression in a favorable way. We hope to see you again soon! Sincerely, Arpit Shah Guest Services Quality Inn
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par quality inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and your review. We sincerely appreciate your vote of confidence and stay. Our team loves knowing that they made a memorable impression in a favorable way. We hope to see you again soon! Sincerely, Arpit Shah Guest Services Quality Inn 609 448 7399
2 sur 5
par un voyageur

Est-ce que Comfort Inn peut descendre plus bas ?

Publié le 24 juill. 2018 sur Hotels
C’etait Tellement humide dans la chambre à notre arrivée que le tapis et la céramique étaient humides et il y avait tellement de buée dans l’an fenetre qu’on ne voyait pas au travers. Il y avait des saletés sur les murs. La porte qui donnait directement sur l’extérieur laissait voir le jour; elle n’en fermait pas complètement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2018 par quality inn, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Arpit Shah Guest Services Quality Inn
4 sur 5
par Alain

Publié le 13 déc. 2017 sur Hotels
Bon petit déjeuner et personnel courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2017 par Arpit GM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'être avec nous à Quality Inn East Windsor.
5 sur 5
par Jorge

Very good

Publié le 2 oct. 2017 sur Hotels
Very clean. Quite and peaceful environment. Really calm. Absolutely to try again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Vieux, défraîchi

Publié le 10 oct. 2016 sur Expedia
Cet hôtel a un grand besoin d'amour et de rénovations!!!