Note fondée sur 962 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Horrible, a dump. It stinks, personnel dont care, photos are deceiving.
Pool is not working but the worst is the smell of mildew in the rooms
Hated that place
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Its not good
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
It was 30 degrees outside and the pool was closed. We selected that hotel for the pool. Very disappointing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Days Inn East Windsor Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and feedback. We're glad you enjoyed your stay, but we do apologize our pool was not open during your stay. We appreciate your feedback, and we hope you consider staying with us in the future.
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2021 sur Expedia
Proximité restaurant attenant
État général odeur de fumée de cigarette dans la chambre (chambre non-fumeur).
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2021 sur Expedia
Très sale. Beaucoup de bruit provenant des autres chambres. Beaucoup de chiens tres bouillants toute la soirée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Julia C, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante. Nous avons abordé ce problème avec notre personnel et nous travaillerons dur pour continuer à apporter des améliorations. Merci pour vos commentaires et d'être notre invité.
par un voyageur de Magog , Quebec
Publié le 9 janv. 2020 sur Expedia
Très bon restaurant sur place . Très apprécié après une longue route.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2020 par FDS, Gestion de l’hôtel
Thanks for your positive feedback!