Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Très bonne accueil, je recommande vivement cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Thalia Morla , Gestion de l’hôtel
Cher Francis,Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Melina et que notre accueil chaleureux a contribué à rendre votre expérience mémorable. Vos mots sont très appréciés et nous encouragent à continuer d'offrir un service exceptionnel à tous nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Veuillez terminé les travaux pour recevoir les clients avec plus des respects svp.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2022 sur Expedia
Tranquille, propre. Le personnel très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2022 par Thalia Morla, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation, Marie. Pour nous, c'est plus qu'un plaisir que vous ayez séjourné au Melina Hotel, Happy Trip.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Excelente para el precio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Thalia Morla, Gestion de l’hôtel
Gracias por tu opinión, la valoramos mucho. ¡Esperamos verte de nuevo!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
EXCELENTE LUGAR
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Thalia Morla, Gestion de l’hôtel
Estimado Ramón,¡Muchísimas gracias por tomarnos el tiempo de calificarnos y dejarnos un comentario tan positivo! Nos alegra muchísimo saber que tuvo una excelente experiencia en Melina Hotel. Sus palabras nos motivan a seguir ofreciendo un servicio de calidad ya crear momentos inolvidables para nuestros huéspedes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Thalia Morla, Gestion de l’hôtel
Gracias por su calificación, como Hotel estamos comprometidos con el buen servicio. Que tenga un feliz viaje, un honor tenerlo como huésped.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
I like it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Thalia Morla, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating, as a hotel we are committed to providing good service. Have a pleasant trip, it is an honor to have you as a guest.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Thalia Morla, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por tu increíble calificación de 10/10. Nos alegra muchísimo saber que tu estancia en Melina Hotel superó tus expectativas.Esperamos tener el placer de darte la bienvenida nuevamente en el futuro cercano.¡Hasta pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Not really too many complaints. Staff was super nice. Room was perfect. Restaurant was the best!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Thalia Morla, Gestion de l’hôtel
Hello, Marcus!Thank you so much for your excellent review and for taking the time to share your experience with us. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at Melina Hotel and that both the staff, the room, and the restaurant met your expectations.It was a pleasure to be part of your experience, and we look forward to welcoming you back very soon.See you next time!Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Hotel centrico, personal amable. Lamentablemente mi baño olia mucho a orina y la joven de recepcion solo me dijo que lo lamentaba y yo tuve que solicitarle cloro y un suape y ella lo subio y lo paso sin embargo entiendo que el baño debia ser mejor higinizado y no que yo tuviera que ponerme a limpiarlo para garantizar la seguridad de mi familia. Debajo del inodoro habia orina no se si es que el inodoro esta mal instalado y tiene una fuga o simplemente fue que no limpiaron mi baño hab201. El ruido de movimiento de mobiliario en la noche y en la madrugada desde las 6am es horrible. Al parecer estabamos debajo del restaurante. El joven de recepcion solo actuo sorprendido no creo ser la primera persona que se ha quejado de eso. deberian de orientar al personal del restaurante si saben que tienen habitaciones debajo. El desayuno estuvo muy bueno y completo y los camareros son muy atentos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Thalia Morla, Gestion de l’hôtel
Dear Katia,Thank you for taking the time to share your experience with us and for your rating. We are pleased to hear that you enjoyed our central location, breakfast, and found our staff friendly and attentive.Regarding the issues you mentioned, we sincerely regret that your stay was not entirely satisfactory. We would like to clarify that your room was inspected by both the housekeeping supervisor and the accommodation manager prior to your arrival. The bathroom floor was not dirty but had a waterproof finish that may have given the impression of being wet.As for the situation with our receptionist, we appreciate you bringing it to our attention. She offered to clean with the bleach and mop you requested, but we understand that you preferred to do it yourself, which we respect. Nevertheless, we apologize for any discomfort this may have caused and will take your observation into account to improve our service.In regard to the noise, we understand how disruptive it can be, and we are already taking steps to coordinate with the restaurant staff to minimize disturbances in nearby rooms. We greatly value your feedback and will work to ensure that such situations do not occur again.We truly appreciate your comments.Kind regards.