À Hikari .En séjournant à hôtel à Hikari, vous serez à moins de 3 km de Parc national de Setonaikai et à moins de 10 km de Temple de Fugenji. Cap de Zobiga et Cap Zobigasaki et observatoire de Haginodaira se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Parc national de Setonaikai - 5 min en voiture
Cap Zobigasaki et observatoire de Haginodaira - 8 min en voiture
Onsen d'Ojo - 14 min en voiture
Parc zoologique de Shunan - 19 min en voiture
Pont Kintaikyo - 33 min en voiture
Transport
Gare d'Yamaguchi Tokuyama : à 26 min en voiture
Iwakuni (IWK) : à 56 min en voiture
Restaurants
十五万石光井店 - 2 min à pied
珉珉 - 12 min à pied
台湾料理福龍閣光店 - 17 min à pied
コーヒーボーイ光店 - 2 min en voiture
西京酒場萬天光店 - 17 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Hikari Hills
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
As a guest of Hotel Hikari Hills, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hikari hotel.
60 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Smoking in designated areas
Hotel Hikari Hills possède 60 climatisées dotées de : cafetière-théière et pantoufles. Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, toilette dotée d'un bidet électronique et brosse à dents et pâte dentifrice. Cet hôtel à Hikari offre gratuitement un accès à Internet sans fil.
Langues
Japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Activités
Location de vélos
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Aucun alcool n’est autorisé à Hotel Hikari Hills.
Hébergement également appelé
Hikari Oriental
Hikari Hills yamaguchi
Hikari Hills
Hikari Oriental Hotel
Hotel Hikari Hills Hotel
Hotel Hikari Hills Hikari
Hotel Hikari Hills Hotel Hikari
Avis pour Hotel Hikari Hills
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 68." "
10 – Excellent
14
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 68." "
8 – Bien
28
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 68." "
6 – Acceptable
19
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 68." "
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 68." "
2 – Terrible
1
7,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
MIZUKI
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
MIZUKI
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Liem
16 mai 2024
It got hot tub and breakfast
Liem
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Miguel
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miguel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
yukinori
24 mars 2024
yukinori
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
かずみ
21 mars 2024
かずみ
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
yukinori
3 mars 2024
Points faibles : Propreté
yukinori
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
MASATO
28 janv. 2024
MASATO
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
MASATO
23 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MASATO
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Naoyuki
2 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Naoyuki
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
直紀
11 sept. 2023
直紀
Séjour de 24 nuits en août 2023
6/10 – Acceptable
Shuhei
Voyage d’affaires
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.