Note fondée sur 904 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Arret pour dormir seulelent

Publié le 21 juill. 2018 sur Hotels
Arret seulement pour dormir. L hotel etait propre mais a de l age. Elle aurrait besoin que quelqu un aille visser plein de support. Tout plein de petit truc facile a arranger qui aiderait son premier cou d oeil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2018 par Dimetra, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous à Microtel Inn & Suites de Wyndham apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de mieux vous servir dans le futur.
4 sur 5
par jacques blouin

correct mais...

Publié le 7 mars 2013 sur Hotels
sur hotel.com, on disait qu'il y avait un micro-onde et un frigo dans la chambre, mais non. Seulement dans les suites.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024
Cheap, close to highway, breakfast bar was good. Room was damp feeling, walls were in need of painting!!! At least the bathroom was good. Probably would not stay here again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Alison, Gestion de l’hôtel
Hello Comfort,Thank you staying with us at Microtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
As soon as we pulled the cover down on 1 bed, a roach ran out. Then another bug was in the bottom of the bed. No hot water, it was mediocre at best. Spacious. Beds and pillows were too hard for me.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Alison, Gestion de l’hôtel
Hello Mellissa,I apologize that you experienced issues during you stay. We will share your comments with the staff.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
1st room had mold on inside of window, they instantly gave us another room which was ok…. Wheels on desk chair didn’t roll making it hard to use and bathroom fan was really screeching. Overall room was clean and staff was nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Alison, Gestion de l’hôtel
Hello Richard,Thank you for your feedback. We will share your comments with our staff.
1 sur 5
par un voyageur

Hotel horrível

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Alison, Gestion de l’hôtel
Hello Laura,I apologize that your stay was not to your expectations. We will be renovating next year and hope you will visit us once it is completed.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Alison, Gestion de l’hôtel
Hello Brian,Thanks for the feedback. We look forward to seeing you on your next visit t Microtel.
2 sur 5
par un voyageur de maryville

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Alison, Gestion de l’hôtel
Hello Wesley,Thank you for taking the time to complete review.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
This place was absolutely filthy. The halls were dirty, the elevator had duct tape on the threshold, stains on the walls and floors. A lot of the lights did not work in the room and those that did were harsh with fluorescent ballasts buzzing. The room smelled aweful of some mystery odor. The furniture and paint was in terrible shape and the wall behind the bed was a mirror that looked like you could view the room from another room. To top it off, the “breakfast” sandwiches were rancid. If there was ANY other hotel in Hillsborough I wouldn’t have stayed. Never again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Alison, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for your feedback. We apologize that your stay was not up to your standards. We will address your comments with our staff.