Microtel Inn & Suites by Wyndham Hillsborough

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hillsborough

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(38 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Hillsborough

Au cƓur de Hillsborough.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Hillsborough, vous trouverez Parc d'État Occoneechee Mountain State Natural Area et Galerie d'art Eno Gallery. Orange County Historical Museum et Centre d'accueil des visiteurs de Hillsborough se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'État Occoneechee Mountain State Natural Area - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Orange County Historical Museum - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Galerie d'art Eno Gallery - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre d'accueil des visiteurs de Hillsborough - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Duke University - 13 min en voiture - 23.6 km

Transport

  • Gare de Durham : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWeaver Street Market - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Hillsborough

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hillsborough
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Hillsborough also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.

This Hillsborough hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Microtel Inn & Suites by Wyndham Hillsborough possÚde 71 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hillsborough
Microtel Inn Wyndham Hotel Hillsborough
Microtel Inn Wyndham Hillsborough Hotel
Hillsborough Microtel
Microtel Inn & Suites Hillsborough Hotel Hillsborough
Microtel Inn And Suites Hillsborough
Microtel Hillsborough
Microtel Inn & Suites by Wyndham Hillsborough Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Hillsborough Hillsborough
Microtel Inn & Suites by Wyndham Hillsborough Hotel Hillsborough

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Hillsborough

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 287 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 324 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 197 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 94 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel

Arret pour dormir seulelent

Arret seulement pour dormir. L hotel etait propre mais a de l age. Elle aurrait besoin que quelqu un aille visser plein de support. Tout plein de petit truc facile a arranger qui aiderait son premier cou d oeil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Cristian

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel por dentro, los pasillos y la habitacion Huelen horribles Es el por hotel que me e quedado en todo el tiempo que e rentado un hotel 0 en limpieza
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Always stay at Microtel when I visit the area. Great value with friendly staff and smooth check-in/check-out. Complimentary breakfasts is nice. However, room quality and wireless access can be very inconsistent from visit to visit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Quentin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not the best. Hotel needs a remodel. Staff was good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Theresa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Not the best

Employees were very accommodating & friendly. Bed & pillows were comfortable. There were a few issues in that there was no ice (machines broken), toilets sit very low to the ground in the rooms, breakfast mediocre at best & not stocked, musty smell in the rooms. Hot water ran out. I have stayed there on business several times & these things have always been an issue.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good def for the price staff was v nice
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MARK, Wake Forest

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything this convinced for my job. Clean, safe,quiet ,relable and excellent stay. Thank you!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Brenda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Should have a microwave and fridge in room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Roger

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not as pictured on website

The deluxe room that we paid for was not as pictured on the website. Our room was gross smelling & the bathroom floor was sp greasy that we almost fell wearing sneakers. The staff immediately moved us to a new room, but the new room wasn't much better.They advertised a 97 cleanliness report, but the inspector must've been blindfolded with a mask covering his nose. All you could smell was stale smoke & body oder that has set in after years of people smoking in the rooms. The carpet was so dirty & stained that we wore our shoes anytime we got out of bed. There were stains all over the desk chair, walls & ceiling. Imagine our surprise when we walked in & saw old cabinets with a sink separating the 2 beds with full wall to wall mirrors at the head of each bed. Reminded me of an old 70's style room that you would expect to see in an old porn movie. Our teen daughter was horrified! Thank god we didn't have a black light that shows ALL stains. I shudder to think of what was unseen! Don't let the outside of the building fool you. The staff was great though. They are stuck in a bad situation & I don't blame them.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Walter

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Microtel room was a little dim

The hotel needs to be updated. The outside door doesn't close easily at night. The desk clerk doesn't work at the front desk. My light in the room only worked from one of the switches near my bed. I had to turn on the bathroom light to find a working light switch.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas Sharon

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not what we expected

1. While room had been cleaned, we had to move from original room to another because of a mildew mold smell. When we requested to be moved Front Desk lady said it would be a $10 charge. Was not willing to be accommodating until spoke of next step actions. 2nd room smell a little be. We purchased Lysol and cleaning supplies to help with room scent. 2. Someone tried to use our cc on file. Had to cancel card due to unauthorized purchases. Only use this card for deposits at hotels. 3. There were unhoused ppl staying there and gathered heavily in the smoking area out front. Will not stay again unless no other options.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Chelsea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The toilet did not flush and it’s sketchy at night
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ryan, Providence

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Guy, Jacksonville

I found it ironic that I had to sign a notice about not smoking in the building, but the entire 3rd floor smelled like an old ashtray. The room smelled a bit like cigarettes, plus something else that I couldn't identify. Fortunately, I went "nose-blind" after 10 minutes or so and didn't notice it any more. The areas I was in looked clean; they just smelled bad. I also noticed that the doors to the outside (at either end of the building) were often left unlatched, negating the security of the keycard locks on them.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Bottom line is the motel is adequate for the price. It never advertise itself as a five star hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Patricia, Tryon

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
No ice in the whole place. Machines all broken.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Karin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Chantel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Eddy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
This place is old. The room smelled like mold, and the carpet was dirty. The staff is very friendly and nice, but unfortunately, the condition of the room was very poor.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, great housekeeping, clean.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Super nice front desk staff. Decent, well-kept lobby. Smelly and dank room. Dirtiest and stickiest carpet in a hotel room that I have ever experienced. Desperately in need of a steam cleaning. Cool nook by the window but the drawers were broken underneath of it. Phone didn’t work (couldn’t dial). Fan in bathroom didn’t work. Housekeeping staff wasn’t very friendly. No iron in the room. I’ve stayed at affordable places like this before but I’ve never had this disappointing of an experience. Definitely not a family stay location. Probably fine for a bare essentials survival spot for a single dude. I don’t enjoy doing reviews like this but Wyndham should know.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025