Note fondée sur 940 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Pas d’ascenseur pour monter les gros bagages au 2e étage. Circulation bruyante à cause des bruits d’impacts sur le pont situé près de la façade avant. Petit déjeuner pauvre: jus d’orange et café imbuvables, et peu d’options offertes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Chirell RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Micheline,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience au Red Roof Inn Hillsville. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience, ce qui vous a valu une note de 2/5. Vous avez indiqué que vous n'étiez pas satisfait de l'absence d'ascenseur, des nuisances sonores et des autres préoccupations que vous avez décrites. Vos commentaires sont essentiels alors que nous nous efforçons d'offrir à tous les clients un séjour propre, confortable et basé sur un bon rapport qualité-prix.Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Merci d'avoir partagé vos préoccupations et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir chez Red Roof la prochaine fois que vos projets de voyage nécessiteront un hébergement.Sincerely,ChirellRed Roof ManagementRediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Gabrielle RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to leave a review, Sylvie. The staff and I at the Red Roof Inn Hillsville appreciate your 4/5 score following your stay. At Red Roof, we aim to deliver enjoyable experiences for all our guests and we’re proud to have achieved that with your visit. In the future, please consider adding comments to your review to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. Thank you again for sharing your experience with us. We would love to see you again, should your travels bring you back to our area. Sincerely, Gabrielle Red Roof ManagementRediResponse Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Très bien pour faire un arrêt après une longue journée sur la route. Très propre et tranquille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Dannielle Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Jessica,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience au RED ROOF INN HILLSVILLE. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous, notamment en ce qui concerne l'emplacement propre, calme et pratique. Nous espérons continuer à vous offrir de belles expériences. Les commentaires positifs de nos clients, comme le vôtre, sont toujours un encouragement pour tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore pour vos gentils mots. Le personnel et moi serions ravis de vous offrir un autre séjour confortable à l'avenir.Sincerely,Dannielle Red Roof Management Rediresponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualité/prix. Chambre et salle de bain très propre. Lit confortable. Le déjeuner est continental comme annoncé (café, thé, jus,céréales,pain pour rôties, muffins, gruau)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Olivia RediResponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Merci Nicole d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience au Red Roof Inn Hillsville. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une excellente rencontre avec nous, notamment en ce qui concerne notre prix abordable, notre chambre et salle de bain propres, notre lit confortable et toutes les autres remarques aimables soulignées. Chez Red Roof, nous espérons continuer à vous offrir de superbes expériences.Merci encore de partager votre expérience avec nous. Nous serions ravis de vous revoir si vos voyages vous ramènent dans notre région.Sincèrement,OliviaGestion du toit rougeSpécialiste RediResponse
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
The bedroom was very clean so was the bathroom. Right by the highway without any detours so very practical. All in all would stop there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Recordo Rediresponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Hello Alexandre,Thank you for taking the time to complete our guest survey. I appreciate your comments regarding your recent stay at the RED ROOF INN HILLSVILLE. Thank you for your 3/5 rating. It's thrilling to hear that our clean rooms and bathrooms met your expectations. I'm also happy to hear that you will be visiting our convenient location again, once you are in town. Thank you again for sharing your experience. We look forward to seeing you in your future travels.Sincerely,Recordo Rediresponse Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
Personnel amical et très professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2023 par Naomi, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Je ne manquerai pas de les transmettre au reste de notre personnel !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2023 sur Expedia
Parfait pour un arrêt en route
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2023 par Naomi, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous, nous apprécions vos commentaires!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2019 sur Hotels
Bien en général pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Naomi, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. J’espère que vous avez un voyage agréable!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2019 sur Expedia
Le déjeuner laisse à désirer, vraiment pas de choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Naomi, Gestion de l’hôtel
Je suis désolé le petit déjeuner continental n’était pas à votre goût. Nous essayons d’offrir quelques sélections dans notre espace limité pour vous tenir jusqu’à ce que vous puissiez profiter d’un petit déjeuner complet dans l’un de nos restaurants locaux ou plus loin sur la route. J’espère que le reste de votre voyage a été agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Bonne escale

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Bon rapport Qualité/prix, près de l'autoroute, d'un poste d'essence et d'un dépanneur et de restaurants (fast-food). Parfait pour se reposer et se préparer pour la route du lendemain en chemin pour la Floride. Déjeuner simple, bon café et petits muffins, pour faire un bout chemin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2019 par Naomi, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us your review. I'm glad you had a pleasant stay with us and we hope to see you again should you be in the area. Safe travels!