Red Roof Inn Hilton Head Island

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Plage Coligny Beach à Hilton Head

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Hilton Head Island

Extérieur
Hall
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure en saison, accès possible de 10 h à 19 h, parasols
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
    Climatisation
  • Piscine
    Piscine
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5 Regency Pkwy, Us 278, 30 Miles From I-95, Hilton Head Island, SC, 29928-3311
  • The Golf Courses of Palmetto Dunes
    13 min à pied
  • Port Shelter Cove
    19 min à pied
  • Palmetto Dunes Tennis & Pickleball Center
    4 min en voiture
  • Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, Plusieurs lits (Smoke Free)

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hilton Head

Séjour au South End.En séjournant à hôtel du quartier South End, vous serez à moins de 3 km de Palmetto Dunes Club et de Plage Coligny Beach. De plus, Sea Pines Forest Preserve (parc forestier) est à moins de 5 km et Coligny Plaza (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximité

  • Port Shelter Cove - 19 min à pied - 1.6 km
  • Sea Pines Forest Preserve (parc forestier) - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Palmetto Dunes Club - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Plage Coligny Beach - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Coligny Plaza (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Giuseppi’s Pizza & Pasta House Shelter Cove - ‬3 min en voiture
  • ‪Island Bagel & Deli - ‬4 min à pied
  • ‪Poseidon Coastal Cuisine - ‬3 min en voiture
  • ‪Hilton Head Diner Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Hilton Head Island

Hôtel près de Plage Coligny Beach à Hilton Head
Red Roof Inn Hilton Head Island offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Hilton Head Island also features an ATM and pool umbrellas. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hilton Head Island hotel.

  • 111 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Hilton Head Island possède 111 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 31 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 31 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.33 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 31 mars jusqu'au 30 novembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Head Island Red Roof Inn
Red Roof Inn Hilton Head Island
Red Roof Inn Hotel Hilton Head Island
Red Roof Inn Hilton Head Island Hotel
Hotel Red Roof Inn Hilton Head Island Hilton Head Island
Hilton Head Island Red Roof Inn Hilton Head Island Hotel
Hotel Red Roof Inn Hilton Head Island
Red Roof Inn Hilton Head Island Hilton Head Island
Red Roof Inn Hotel
Red Roof Inn
Red Roof Hilton Head Island
Red Roof Hilton Head Island
Red Roof Inn Hilton Head Island Hotel
Red Roof Inn Hilton Head Island Hilton Head Island
Red Roof Inn Hilton Head Island Hotel Hilton Head Island

Avis pour Red Roof Inn Hilton Head Island

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 227 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 224 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 203 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 154 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 192 avis sur 1000." "

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Lucie

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – Médiocre

Sylvie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de frigo, pas de séchoir et surtout pas de serviettes. À 15:00 pas moyen d'avoir une chambre de prête doit revenir a 16;00 et pourtant tres tranquille comme endroit Le matin, café disponible mais pas de lait et pas jus
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nataly

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Bayardo

Points forts : Propreté
It is ok
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kim

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Dewey

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ANN

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Virginia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Tracer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was one of the worst
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Joy

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Alexis

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was told we had fridge and microwave we arrive and pay for room and find out they didn't have either. Room was stinky and there ice machine didn't work had to hunt towels down forever.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Galina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel itself was pretty good based on its price. Stayed in 214 room, plenty of parking space, clean room, quiet, pool was open. Customer service didn’t exist. Joanna at the front desk didn’t say a word during my check in. Looked like she hates everyone. They don’t pick up the phone either when you call them. Joe was good. They charge an additional $25 if you want to check in earlier even if the have clean rooms available. I came at 2 pm with my toddlers and had to wait as they didn’t have rooms available. No breakfast served, just coffe at the lobby
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Matthew

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
How many nights ?
People at the front desk were polite. The bed skirt in my room had mold on it. There was half burned incense stick with ash on the ground when I checked in. The tv buffered so badly, I couldn’t watch anything. I never got a receipt for my stay. I was told I’d get one at check out. Then at check out I was told a receipt would be emailed to me. It’s been 5 days and still no receipt.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Clay

Points forts : Service et personnel
Nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Deborah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Air stopped working
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lyudmyla

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good thing that this hotel is clean. Very bad is that they charge you additional money after checking out and never explain why. Neither they apologize or call back. 0 communication after my 3 calls and an email to them! When we discovered that our trash bin had a big crack, we immediately informed the manager. He said "ok". After we arrived home, we saw that the hotel took $10.68 from our card, nothing on what is this for. After I reached the Red Roof by phone, they either put me on endless hold or said they didn't know. The hotel representative told me that the manager would call back. This never happened. We stayed there 8 days. In the first room we were offered there was trash here and there and no linens at all. The manager apologized and gave us another room, this one was clean, yet without toiletries. During our stay the cleaning lady never showed up. When we wanted to get fresh towels, we succeeded only with the third attempt. First the lady at the front desk said that "there was no towels at the laundry" . She did not apologize for the inconvenience. When we brought our towels a few hours later, there was nobody at the lobby. Only in the late afternoon we finally got lucky. Though the hotel is described as smoke free, there were enough smokers and bad smell all over the property, in the pool area too. There was no fridge and microwave in the room. My recommendation is "don't stay in this in this hotel".
Séjour de 8 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : Service et personnel
I asked the office to put new batteries in the safe. That did not happen. I was not aware that someone is living next door. Apparently, I was making too much noise by slamming the door. I was unaware of this, but my neighbor for the next two days brought this to my attention. I do appreciate Mike & Joe who work at the front desk.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Alyson

Voyage en famille
Terrible Terrible Terrible Do not stay here!
I booked this room after staying at the Grand Hilton Head. I went to check it out to make sure it was safe and when I got there there was pot smoking, scary activity, dirty, bugs, just disgusting! I cancelled my reservation and the girl at the front said all was good. They charged me $300 to hike I was eating dinner a few hours later. I called and the manager said he would not refund me! That is stealing.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Chloe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Got bitten up multiple times by bugs while asleep had to take Benadryl because of swelling from the bug bites and the staff was very unhelpful when it came to wanting to change the bedding to help with the bugs said they’d leave it at our room since it wasn’t cleaned yet came back 6 and half hours later and it wasn’t there
Séjour de 12 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Felentia

Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They had roaches we left and did not stay we checked out.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Jayden

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was harassed by another guest. My security slide lock was busted off the frame when I entered and the mini fridge was held on a shelf by card board boxes. This place was not as advertised.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Kathryn

Séjour de 1 nuit en juin 2024