Note fondée sur 859 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel situé à proximité de la gare et du château, bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Receptionist INOUE, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us . We look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par フロント 巽, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル<姫路駅北>にご宿泊頂きまして、誠にありがとうございます。 10段階中10の評価を頂きお客様がこの宿泊でゆっくりお休み頂けたのかなと、とても嬉しくホッとしております。お客様に一日の安らぎを提供できてこそ「ホテル」の役目を果たしていると私は考えております。チェックインからお客様をお見送りするまで、気を抜かずお客様を一番に考えて行動できるスタッフでありますように、今後も頑張っていきます!! ホテルの成長には、このようなお客様の声は貴重です。この度お客様から頂いたご投稿は、スタッフの力となりました。本当に有り難うございます。 これからもアパホテルを温かく見守って頂けましたら、幸いでございます。 お客様の次回のご来館を、心よりお待ち申し上げております。
5 sur 5
par un voyageur

Séjour court mais apprécié

Publié le 26 mai 2019 sur Hotels
Petite chambre dans un hôtel très bien situé et pour un tarif très correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Receptionisit Shimoura, Gestion de l’hôtel
Merci for staying with us. The room are a little small, but we aim to provide clean and comfortable rooms. We hope that you enjoyed Himeji city. We are looking forward to seeing you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par FRONT TAKASHIMA, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル姫路駅北にご宿泊頂きまして誠にありがとうございます。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par フロント 廣門, Gestion de l’hôtel
この度は、アパホテル<姫路駅北>にご宿泊頂きまして、誠にありがとうございます。 ご滞在中、ご不便はございませんでしたでしょうか? お客様のまたのご来館を、心よりお待ちしております。
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable

Publié le 3 avr. 2019 sur Hotels
Pour un APA la chambre était confortable. Petit placard, possibilité de circuler même avec les valises ouvertes. Possibilité d'ouvrir la fenêtre. Petit déjeuner plus japonais qu'occidental, dommage. Hotel très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2019 par FRONT TAKASHIMA, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA Hotel Himeji Station Kita.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par フロント 下浦, Gestion de l’hôtel
この度はご宿泊頂きまして誠にありがとうございました。またのご利用をお待ちしております。
4 sur 5
par un voyageur

Désagrément fâcheux

Publié le 24 oct. 2018 sur Hotels
J'ai averti la réception que l'air conditionné ne fonctionnait pas à mon arrivée à 15:00. À mon retour 17:00 nous avons été obligés de remballer nos effets et de changer de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2018 par Reception INOUE, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at this time. We are very sorry that we became change your room .
5 sur 5
par un voyageur de Lille

Hotel tres bien placé et confortable

Publié le 7 avr. 2018 sur Expedia
Entre la gare et le chateau l'hôtel permet de visiter la ville tout en étant près du chateau !. Très bien
4 sur 5
par Benoit

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2016 sur Hotels