Note fondée sur 918 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
Bien situé
La qualité du buffet pour le prix laissait à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par Hotel Nikko Himeji Guest relations officer, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for staying with us and taking time to share your experience on Expedia forum.
We do hope to see you back here soon.
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2019 sur Expedia
La vue à partir de la chambre est magnifique.
Nous n'avons pas réussi à faire baisser la température de la chambre avec la climatisation...
Mais le point le plus négatif concerne les frais d'accès à la piscine pour les clients de l'hôtel: 1500 yen par personne! Une famille de 4 doit payer 6000 yen pour y accéder? C'est quand même ridicule et une mauvaise façon à mon avis de faire du business. Augmentez le prix de la chambre de 1000 yen si vous voulez, mais enlevez ce frais apparent qui est repoussant et frustrant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Hotel Nikko Himeji Guest relaitons ofiicer, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for choosing Hotel Nikko Himeji for your trip. We are sorry to hear that you did not enjoy your stay due to extra charge on usage of fitness gym.
All feedback is valued and taken seriously.We will be sure to pass this issue onto the management team.
Thank you again to taking the time to share your experience with Epedia community.
We do hope we will have a opprtunity to welcome you back to our hotel in the future.
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 10 mai 2019 sur Expedia
Chambre un petit peu petite . Lit un petit peu petit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Hotel Nikko Himeji Guest relations officer, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for choosing Hotel Nikko Himeji.
Due to the age of building, the size of room is limited. We are sorry for any inconvenience caused.
Thank you again to taking the time to share your experience here.
We do hope this will not stop you to come again and see us as we'd love to welcome you another time.
Kind regards,
par un voyageur
Good for on night
Publié le 24 juill. 2018 sur ExpediaDowntown, near the Castle and the train station.
It’s a good place for a short stop
par un voyageur
Repos
Publié le 20 oct. 2015 sur HotelsHôtel près de tout les restaurants, les petits magasin et le cite touristique !
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
非常に快適に宿泊できました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par 寺前 龍一, Gestion de l’hôtel
この度は、弊ホテル日航姫路をご利用いただき、誠にありがとうございます。非常に快適にご滞在いただけたとのこと、大変嬉しく存じます。お客様にご満足いただけることが何よりの励みとなります。またの機会にお越しいただけることを心よりお待ちしております。***JR姫路駅から徒歩1分***ホテル日航姫路
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Friendly staff and lovely stay for a quick visit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Ryuichi Teramae, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing to stay with us at Hotel Nikko Himeji.We are delighted to hear that you enjoyed a pleasant stay with our friendly staff. It brings us great joy to know that you were satisfied even during your brief visit.We look forward to welcoming you again in the future.1-minute walk from JR Himeji StationHotel Nikko Himeji