Note fondée sur 70 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Katja Newman, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Katja Newman, Directrice générale
par un voyageur
Très bel endroit
Publié le 24 juill. 2022 sur HotelsBel hôtel situé dans un parc. Accueil sympathique et professionnel. Belle chambre rénovée, spacieuse, nombreux rangements, salle de bain un peu désuète. L’espace soin est agréable, belle piscine extérieure, l’espace wellness mériterait un rafraîchissement. Buffet de petit-déjeuner varié, très bon restaurant. Dommage qu’en été le tea-time soit servi à l’intérieur.
par un voyageur
Nous reviendrons
Publié le 8 sept. 2020 sur HotelsNous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très bien situé pour partir en randonnée sans prendre la voiture. Les repas étaient également très bon
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Strasbourg
Magnifique hôtel avec un très beau parc
Publié le 30 avr. 2018 sur ExpediaLe service au restaurant a été très long et les cafés sont arrivés froids ce qui est inadmissible dans un hôtel de ce niveau
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel pour escapade en amoureux !!
Publié le 27 oct. 2016 sur HotelsCadre très agréable et hôtel avec un spa parfait. Seul bémol les chiens ne sont pas acceptés au bar et au petit déjeuner alors qu ils sont acceptés à L hôtel. Nous avons eu un problème de au chaude le Martin pendant une heure. Pas de geste commercial ... Un peu décevant.
par un voyageur
Romantic escape
Publié le 18 mars 2015 sur HotelsRomantic escape
par un voyageur
Globalement, un peu déçu
Publié le 10 nov. 2014 sur HotelsTrès bon séjour.
Le restaurant est assez moyen.
Le spa n'est pas extraordinaire.
Globalement, un peu déçu.
par un voyageur de Rosedale
Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Katja Newman, Hoteldirektorin, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, herzlichen Dank für Ihr Feedback zu unserem Hotel.Wir freuen uns zu lesen, dass Sie mit allem sehr zufrieden waren!Wir würden uns freuen, Sie in Zukunft wieder bei uns zu begrüßen.Mit herzlichen GrüßenKatja Newman, Hoteldirektorin