Note fondée sur 69 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Katja Newman, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Katja Newman, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Très bel endroit

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Bel hôtel situé dans un parc. Accueil sympathique et professionnel. Belle chambre rénovée, spacieuse, nombreux rangements, salle de bain un peu désuète. L’espace soin est agréable, belle piscine extérieure, l’espace wellness mériterait un rafraîchissement. Buffet de petit-déjeuner varié, très bon restaurant. Dommage qu’en été le tea-time soit servi à l’intérieur.
4 sur 5
par un voyageur

Nous reviendrons

Publié le 8 sept. 2020 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très bien situé pour partir en randonnée sans prendre la voiture. Les repas étaient également très bon
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Strasbourg

Magnifique hôtel avec un très beau parc

Publié le 30 avr. 2018 sur Expedia
Le service au restaurant a été très long et les cafés sont arrivés froids ce qui est inadmissible dans un hôtel de ce niveau
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel pour escapade en amoureux !!

Publié le 27 oct. 2016 sur Hotels
Cadre très agréable et hôtel avec un spa parfait. Seul bémol les chiens ne sont pas acceptés au bar et au petit déjeuner alors qu ils sont acceptés à L hôtel. Nous avons eu un problème de au chaude le Martin pendant une heure. Pas de geste commercial ... Un peu décevant.
4 sur 5
par un voyageur

Romantic escape

Publié le 18 mars 2015 sur Hotels
Romantic escape
4 sur 5
par un voyageur

Globalement, un peu déçu

Publié le 10 nov. 2014 sur Hotels
Très bon séjour. Le restaurant est assez moyen. Le spa n'est pas extraordinaire. Globalement, un peu déçu.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Katja Newman, Hoteldirektorin, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,wir danken Ihnen herzlich für die positive Bewertung Ihres Aufenthalts in unserem Hotel.Es freut uns, dass Sie sich bei uns rundum wohlgefühlt haben und wir bedanken uns vielmals für die Höchstbewertung in allen Kategorien. Die Zufriedenheit unserer Gäste ist uns ein besonderes Anliegen, denn Sie sollen Ihren Aufenthalt vollends genießen und gerne wiederkommen. Über Ihre positive Einschätzung unseres Hauses freuen wir uns besonders. Es ist schön zu lesen, dass Sie sich bei uns wohl gefühlt haben und wir Sie mit unserem Service überzeugen konnten.Wir würden uns sehr über eine Wiedersehen mit Ihnen freuen.Mit freundlichen GrüßenKatja Newman, Hoteldirektorin