Note fondée sur 969 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia
Très malpropre et pas entretenu!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2022 sur Expedia
Idéal pour 1 ou 2 nuits. Travail ou similaires. Personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2022 par Jessica, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Très propre. Un bon rapport qualité prix . Proche de plusieurs commerces . Sans oublier l’amabilité et le professionnalisme du personnel de l’hôtel . Je le recommande fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2022 par Adam, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. We really appreciate that
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Expedia
L’air climatisé faisait un drôle de bruit, sinon le reste était ok. Personnel à l’accueil très gentil.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Expedia
Bien et correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2021 sur Expedia
Personnel vraiment gentil, malgré le fsit que l'hôtel est vielle, et mal entrenue !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2021 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon, Thank you for your kind review. We appreciate your feedback and rest assured that we are doing our best to keep the motel clean as it is also our utmost concern. We hope to serve you again on your next stop in town.
3 sur 5
par un voyageur

une nuit mais pas deux

Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
Ayant réservé en dernière minute une chambre non fumeur, en arrivant nous avons eu la dernière chambre dispo. .. Mais ce n'était pas une chambre non fumeur. Du coup la gérante est partie avant la remise des clés mettre une bombe désodorisante dans toute la chambre laissant une odeur forte de tabac froid et de parfum de synthèse.... Nuit compliquée. Sinon le reste de l'hôtel est passable mais le prix demandé est un peu surestimé. Petit déjeuner gratuit correct . Par contre le personnelle est accueillant et gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Joe, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for feedback. We value your stay and appreciate your comment. We will work harder to make sure that guests do not have a unpleasant experience. Wish you all the best in this beautiful country.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
Shriek of smoke and vapor cigarette to the point my wife could not sleep. Mold in bath tub, seilling fan. Door was so dirty that we did not want to touch it. We slept there because all was full around Jasper. Avoid if you can
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Joe, Gestion de l’hôtel
I am sorry to hear that your stay with us was unpleasant. We will look into addressing these issues right away so that future guests do not have the same experience. Thank you very much and have a great one.
4 sur 5
par un voyageur de saskatoon

Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
propreté et personnel très sympathique. a proximité de commerces (supermarchés, restaurant ...)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par Joe, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the high praise. May you have a year that gives you more than you need.